Formulaire S1

Bonjour,
Fraîchement installés, mon mari et moi même, à PEGO (Communauté Valencienne) nous sommes en train de monter un dossier pour obtenir nos cartes de résidents permanents.
Notre Caisse de Retraite vient de nous faire parvenir le document S1, le problème c'est qu'on ne sait pas dans quel organisme doit on le déposer pour qu'il soit validé par les autorités Espagnols ?
On voudrait savoir s'il vous serait possible de nous indiquer un Organisme de Sécurité Social le plus proche de chez nous dans les environs de DENIA / PEGO / Oliva / GANDIA ...........
Un énorme merci d'avance et à très vite,
Amicalement,
Lara & Charlie

LARA YOURY a écrit:

Bonjour,
Fraîchement installés, mon mari et moi même, à PEGO (Communauté Valencienne) nous sommes en train de monter un dossier pour obtenir nos cartes de résidents permanents.
Notre Caisse de Retraite vient de nous faire parvenir le document S1, le problème c'est qu'on ne sait pas dans quel organisme doit on le déposer pour qu'il soit validé par les autorités Espagnols ?
On voudrait savoir s'il vous serait possible de nous indiquer un Organisme de Sécurité Social le plus proche de chez nous dans les environs de DENIA / PEGO / Oliva / GANDIA ...........
Un énorme merci d'avance et à très vite,
Amicalement,
Lara & Charlie


Hola il vous faut aller le déposer à la SSociale mais avant il faut faire le certificado de registro de ciudadano de la unión (= carte de résidence pour européens) et ce doc vous servira de justificatif
pour la couverture sociale que l'on va vous demander pour faire cette carte.

Bonjour Chrystel,
Un énorme merci pour votre réponse.
Ok on fera comme ça.
Exellente journée à vous et encore muchas gracias amiga,
Hasta luego
Lara & Charlie

Bonjour

Dans un premier temp vous devez avoir sur vous votre carte europeene qui vous donnera acces aux soins de sante et pharmaceutiques

Ensuite avec votre S1 que vous avez du recevoir de la CNAV  de Tours  France

il faudra le presenter au service d immigration  ou une assistante sociale vous recevra mais vous allez d abord passé devant un officier de police a qui il faudra presenter  les documents suivant

Certificat d empadronamiento  de votre domicile louer  acheter  voir mairie du lieu

justificatif de vos revenus des 3 derniers mois

si vous avez un compte bancaire en Espagne presenter un releve de mouvements de votre compte avec le tampon de la banque

et vos passeports       tou les documents doivent etre  originales et faites des copies aussi
attention votre document d empadronamiento doit avour mois de 3 mois d ancieneté

et pour finir armer vous de patience soyez zen

bien a vous

jose

Bonjour José,
Merci, infiniment, pour votre réponse. C'est très gentil à vous.
Passez un excellent.
Lara & Charlie

J'avais oublié "Excellent week-end"  :D