Acheter un bien immobilier à Vinaros

Bonjour,
Après avoir passé plusieurs étés à Vinaros, nous sommes devenus particulièrement accrochés à cette belle ville où il fait bon vivre.
L'heure de la retraite est bien proche et nous envisageons d'acheter un bien immobilier à Vinaros.
Je viens vers vous pour éviter des déconvenues et avoir des conseils qu'à la meilleure démarche pour chercher et acquérir un logement.
Bien cordialement
Jean Pascal

Hola,

Cette année est parait il une bonne année pour acheter  un bien immobilier en espagne, le marché serait plus profitable aux acheteurs et donc plus de marge pour négocier.

Un  saludo

Nous avons bien tenté de négocier .... sur le secteur de Vinaros

Pour nous maximum 5 % pour des biens entre 250 et 300 000 €

Je pense qu il doit y avoir une marge supplémentaire.

A voir en fonction des biens et des vendeurs.

Un saludo

Merci

Bonjour
idem pour nous
des interrogations sur les démarches
nous avons RV pour NIE au consulat espagnol en france
des contacts avec des agences vers cambrils 
des visites prévues fin mai
avocats notaire ...par ou commencer ?
merci de vos reponses
cdlt

Hola
Dès que vous avez trouvé votre bien, avant de signer quoique ce soit voyez votre avocat.
Donc le premier truc à faire c'est peut-être de chercher un avocat

Chrystel a écrit:

Donc le premier truc à faire c'est peut-être de chercher un avocat


Tout à fait d'accord !

gracias ! por sus respuestas

Bonjour pour acheter un bien à vinaros ou la rapita il y a un français qui se charge de tout à la rapita il est très sérieux nous avons acheter aves lui il nous a conseillez pour tous les documents.

Philippelarapita a écrit:

Bonjour pour acheter un bien à vinaros ou la rapita il y a un français qui se charge de tout à la rapita il est très sérieux nous avons acheter aves lui il nous a conseillez pour tous les documents.


Hola

Afin d'en faire profiter la communauté, merci de bien vouloir recommander cette personne dans notre Annuaire de Services

bjr,
merci de dire qu'il y a un français qui est bien et qui vend ou loue des biens. Mais qui est il, j'ai vu la liste des agences mais il ne ressort pas de nom spécifique.  Pouvez vous le renseigner

Christifeljo a écrit:

bjr,
merci de dire qu'il y a un français qui est bien et qui vend ou loue des biens. Mais qui est il, j'ai vu la liste des agences mais il ne ressort pas de nom spécifique.  Pouvez vous le renseigner


Hola

Bienvenue sur Expat.com

Selon la charte d'utilisation du forum, il n'est pas possible de poster les coordonnées de professionnels sur le forum.
Utilisez la messagerie privée associée à votre compte Expat.com pour échanger les coordonnées.

Cdt,
Chrystel
Animatrice forum Espagne

merci mais je ne sais pas comment faire un message privé je suis nouveau sur le site

Mon mail ***

Modéré par Loïc il y a 4 ans
Raison : pour des raisons de sécurité, nous n’acceptons pas les coordonnées personnelles sur le forum.

Cliquez sur l'avatar de votre interlocuteur et choisissez l'option "envoyer un message"