Démarches pour obtenir mon entreprise en catalogne

Bonjour a tous,
Je voudrai ouvrir mon entreprise et ensuite prendre des salariés dans le domaine du BTP,j'ai plus de 33 ans d'expérience, Mais voilà !! Je suis anglais mais je parle trés bien français (ma femme est française),mais pas encore l'espagnole,peut on me donner les démarches pour obtenir mon entreprise en catalogne ? J'ai été voir un comptable qui ne fait que de me prendre de l'argent sans résultat et sans explications !!
Je pleure !!!s'il vous plait, un petit peu d'infos pourront m'être d'un grand secour!
Merci beaucoup d'avance.

Bonjour Richardcourdelion

Je ne suis pas experte dans la création d'entreprise mais sur Barcelone il y'a des professionnels dignes de confiance qui ne sont pas là que pour vous prendre votre argent
La charte d'utilisation du forum ne m'autorise pas à les citer sur le forum, il sont recommandés dans Annuaire de services mais comme il y'en a plusieurs je vais vous indiquer lesquels par message privé.

Cdt,

Bonsoir chrystel,merci beaucoup pour votre réponse,a bientôt, et encore merci

bonjour
comment allez vous
moi je suis tangeroise  nord de maroc et pour construire ma propre societe  cest deficile et facile pourquoi les deux choses en espagne car il y en a comme tu as dit des gestores arnaque qui disent vale vale si si et enfin rien mais aussi il ya d autres qui travaillent mais demande de l argent si tu veux construire votre societe en teritoire espanole ca peut couteras 900 euro sans tva  et plus 21 pour cents si tu veus avec tva.
c est tu veus que je te donne mon gestores ou vous aide pour les etapes je le fairais avec plaisir...
merci

Modéré par Loïc il y a 4 ans
Raison : éviter d'écrire en lettres capitales svp, merci :)

avec tout ça personne ne dit quoi faire...
Moi je suis en train de faire des démarches initiales: d'abord le fameux NIE qui se demande au consulat. Ensuite prendre un professionnel mais comme disent les autres en général il n'y a pas de problème. Prenez un qui parle votre langue, c'est ce que j'ai fait, donc anglais ou français. l'avantage c'est qu'alors ils ont l'habitue de traiter avec des étrangers et ce que ça implique.
bonne chance,

Je suis aussi dans le btp et parle couramment l espagnol poser moi vos question en privée Si vous éteint toujours à la recherche de renseignement ***  Merci

Modéré par Loïc il y a 3 ans
Raison : pour des raisons de sécurité, nous n’acceptons pas les coordonnées personnelles sur le forum. Merci d'utiliser le système de messagerie privée :)
Je vous invite à lire la charte du forum