Nouveaux membres du forum Singapour, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Singapour et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Singapour s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Je m'appelle Eloge Assoko et je suis originaire de côte d'ivoire et j'habite à Abidjan. Après avoir effectué une demande visa étude pour l'Allemagne qui s'est soldé par un échec sans motifs et raisons valables, je me retrouve dans une situation où je continue d'attendre la réponse de mon recours gracieux depuis l'immigration et ça fait maintenant 6 mois que j'ai pas de nouvelles. Et donc ça fait 1 mois que j'ai décidé de me tourner vers un autre pays après avoir étudié les différentes caractéristiques de Singapour, je trouve que ce pays est magnifique et me correspond parfaitement. Et je suis prêt à voyager cette année donc j'ai vraiment besoin d'aide sur tout les plans puisque je ne connais personne là-bas et j'ai aucun contact pour me renseigner. Donc j'espère vraiment que je pourrais avoir toute l'aide nécessaire à travers ce forum.
Je vous remercie...

Arnaud nchinde , camerounais . merci a vous mr julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=916297

Merci et à bientôt !

Fermé