Aaswivre@yahoo.com

Je vous écoute!

Quelqu'un disait: " Le plus difficile en amitié c'est de commencer" ne soyons pas timides les mecs . Il semble même que les femmes sont plus ouvertes, plus expressives que nous les hommes en amitié.

Beh, moi je pense que une bonne amitié se mérite... oui, elle se mérite, parce qu'on ne choisit pas un ami parce qu'on veut se faire des ami(e)s. On les choisit parce que justement c'est un choix qu'on a fait. Un choix qui s'apparente un peu discriminatoire, mais basé sur des critères que nous seul(s) avions le secret.

Sinon pourquoi ne pas choisir le passant???? C'est parce que quelque chose l'attire ou du moins m'attire. Bref... suis là, juste pour dire, je vous ecoute,

Quels sont vos motifs e choix???


Alors je vous ecoute

Bonjour AFAIRASWIVRE et bienvenue sur Expat.com!

Merci pour ce partage qui vient du cœur. :)

J'espère que d'autres membres vont vous partager leurs expériences et que vous allez vous faire beaucoup d'amis.

Cordialement,
Harmonie.

Merci bien  Harmonie,
Et surtout merci pour ce blog, car ce lien, je viens de me rendre compte beaucoup d'expat sont victimes d'abus de la part des Anarqueurs.

C'est vraiment un cri de coeur et j'en suis heureux d'aider déjà plus d'une personne de faço volontaire et gratuitement, car il dit quelque part " qu'il y a plus de joie à donner que de recevoir"

Je suis heureux de donner de mon temps aux ami(e)s parcque ce blog m'en donne aussi de la joie à aider les autres.

Coordialement