Quel petit boulot en ligne pour completer un salaire ?

Salut,

J'ai pas mal de temps libre, je cherche une activité en ligne pour compléter mes revenus, avez-vous une idée ou une proposition ?

Merci :)

J'ai tenté la pêche au filet, mais avec la sciatique je suis passé à celle à la ligne

:huh:

OK, je file au coin les mains sur la tête et j'amène mon carnet de correspondance au proviseur

Il faut préciser vos compétences professionnelles et votre situation en Thaïlande.
Je sais que des petits malins donnent des cours privés de français et /ou d'anglais dans des familles de la bourgeoisie.Rien à voir avec internet.

Le teigneux, pour dire une débilité pareil valait mieux t'abstenir....

edmond99 a écrit:

Il faut préciser vos compétences professionnelles et votre situation en Thaïlande.
Je sais que des petits malins donnent des cours privés de français et /ou d'anglais dans des familles de la bourgeoisie.Rien à voir avec internet.


Merci pour ta réponse, j'ai une situation stable ici depuis 16 ans en Thailande. Je ne pense pas que mes compétences professionnelles m'aident sur un petit boulot sur Internet.

fredbkk a écrit:

Le teigneux, pour dire une débilité pareil valait mieux t'abstenir....


Hé camarade, il y a une promo sur les caisses d'humour chez Big C, la meilleure qualité possible.
Achète 10 tonnes.
Et souris!

;)

T'aurais préféré que je dise que quand on manque d'imagination pour trouver un job pour soit même c'est mal barré pour en trouver un ?

Le "téléphone rose" en ligne, discret anonyme..
Réponse débile, sans intérêt, obsolète, donc émanant d'un vieux, etc...
J'ai anticipé la réponse à ma suggestion, meilleurs voeux je file rejoindre le Teigneux au placard, mais mon arthrose, de vieux, pourrait elle me
dispenser des "mains sur la tête"?

Quand une personne à une idée pour trouver et réaliser un petit travail en ligne, il ne va certainement pas en parler !
C'est une attitude sage, et moins débile que tous ces thais qui se copient mutuellement pour diviser le chiffre d'affaire et se mettre en compétition !

Alex et Pilouthai vous êtes très méchants avec notre camarade Fredbkk.

:gloria

Pilouthai a écrit:

Quand une personne à une idée pour trouver et réaliser un petit travail en ligne, il ne va certainement pas en parler !
C'est une attitude sage, et moins débile que tous ces thais qui se copient mutuellement pour diviser le chiffre d'affaire et se mettre en compétition !


D'abord j'ai écris une idée ou une proposition, partager un bon plan ou travailler a deux ne veut pas dire forcement être en compétition et diviser son salaire par 2, Tu as une vision limitée de ce qu'il est possible de faire sur Internet.

Le teigneux a écrit:

Alex et Pilouthai vous êtes très méchants avec notre camarade Fredbkk.

:gloria


Non ya rien de méchant :)

fredbkk a écrit:
Le teigneux a écrit:

Alex et Pilouthai vous êtes très méchants avec notre camarade Fredbkk.

:gloria


Non ya rien de méchant :)


Alors pourquoi n'as tu pas compris mon message #2.

J'y exprimais d'une manière moins directe ce que disent Alex et Pilouthai.

Trop Xème degré pour toi ?

En prime je te donne un conseil de ma grand-mère:

Aide-toi toi même et le ciel t'aidera beaucoup mieux que les copains.

fredbkk a écrit:
Pilouthai a écrit:

Quand une personne à une idée pour trouver et réaliser un petit travail en ligne, il ne va certainement pas en parler !
C'est une attitude sage, et moins débile que tous ces thais qui se copient mutuellement pour diviser le chiffre d'affaire et se mettre en compétition !


D'abord j'ai écris une idée ou une proposition, partager un bon plan ou travailler a deux ne veut pas dire forcement être en compétition et diviser son salaire par 2, Tu as une vision limitée de ce qu'il est possible de faire sur Internet.


Scuze ! Je ne savais pas que ce genre de chose se partageait  :D
J'dois vraiment être un gros égoïste  :lol::dumbom:

bonsoir

je pense que tu recherches un job non declaré   et  il faut donc oublier tout ce qui est commerce en ligne si tu as des competences particulieres dans un domaine  tu peus essayer les services a condition d etre parfaitement bilingue  ( anglais  bien sûr !! )  mais  je pense tout de meme que le risque est grand par rapport au benef a engranger
je suis moi meme retraité et autoentrepreneur sur le net et  j ai un peu etudié l affaire .... et  je reste en france.... avec des sejours en thailande
bonne soiree

Merci pour ton conseil éclairé. Bonne journée  :)