Pistes ou contacts pour trouver un emploi

Bonjour à toutes et tous,
Suite à une énième désillusion sentimentale et un ras-le-bol général de la France,j'ai décidé de franchir le pas et de commencer à entamer des démarches constructives, en vue d'une expatriation en Colombie et plus précisément à cali,mais pour la ville ce n'est pas définitif,
Je m'adapterai en fonction du travail et des différentes opportunités.
Je suis chauffeur super lourd,je possède mes permis depuis plus de 10 ans,j'ai fait de l'international au niveau européen et recherche le même type de poste,
ou du moins dans la logistique,
Ayant effectué une grande partie de mon expérience professionnelle dans le transport et la logistique de containers maritimes je pense pouvoir trouver assez facilement dans ma branche d'activité,
Je vous sollicite aujourd'hui pour savoir si vous auriez éventuellement des pistes, des contacts ou des relations qui pourraient être intéressé ou susceptibles de connaître la bonne personne.
Je vous remercie d'avance d'avoir lu mon message jusqu'à la fin et vous souhaite une excellente journée à vous tous.
À bientôt parmi vous j'espère.

Bonjour Nico94100,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

Je vous suggère de publier une annonce dans la section Emploi à Cali du site pour bénéficier d'une meilleure visibilité.

Par ailleurs, je vous conseille aussi de lire l'article Travailler en Colombie, vous y trouverez quelques liens utiles qui pourraient vous aider dans votre recherche.

Bonne continuation,
Bhavna

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de lire mon msg et d'y répondre.
Oui j'ai commencé a regarder les diverses expériences et témoignages.
Dans un premier temps j'ai comme objectif :
Visa
CV et lettre motivation en version Colombienne.
Équivalence des permis SPL.
Et encore énormément d'autres choses lol
Par contre je pense m'orienter vers Barranquilla finalement plutôt que Cali qui semble moins enclin à pouvoir proposer le genre de travail que je recherche dans le transport et la livraison de containers maritimes.