Recherche d'emploi

Bonjour à tous

Je viens vers vous pour avoir quelques avis et/ou conseils 😁

Pour résumer au plus court, ici depuis 2018 et sous le statut dépendant, les mois passent et je ne peux rester sans travailler 😏  pour plusieurs raisons.
Mon plus gros bagages sur mon CV est que je suis auxiliaire de puériculture diplômée en France et avec expérience.
Les questions que je me pose :

1 : pensez vous que les hôpitaux ou clinique sont capable d'offrir un contrat de travail au expatriés ?
2 : en tant que dépendant qu'elles sont les seules possibilités pour pouvoir travailler et avoir un salaire ?
3 : si quelqu'un parmis vous a des contacts qui pourrait m'être utile se serait super top top.
4 : qui serait me dire où avec mon diplôme je pourrais postuler ailleur qu'en hopital?

Je vous remercie infinnement
Cordialement
Ginnie

Bonjour
A ma connaissance et ne voulant pas être négatif , il sera presque impossible que Vous obtenez un contrat  de travail pour un poste pour lequel Vous êtes habilitée. D'abord pour avoir un permis de travail pour un étranger a Maurice , il faut commencer les démarches dans votre pays d'origine , a moins que Vous ayez une double nationalité . Puis Vous dites que Vous êtes  'dépendante' ...qu'est que Vous voulez dire par là ??? Vouiez Vous dire peut-être  - indépendante ??

carbaty a écrit:

Bonjour
A ma connaissance et ne voulant pas être négatif , il sera presque impossible que Vous obtenez un contrat  de travail pour un poste pour lequel Vous êtes habilitée. D'abord pour avoir un permis de travail pour un étranger a Maurice , il faut commencer les démarches dans votre pays d'origine , a moins que Vous ayez une double nationalité . Puis Vous dites que Vous êtes  'dépendante' ...qu'est que Vous voulez dire par là ??? Vouiez Vous dire peut-être  - indépendante ??


PVI;

Elle est dépendante de par le fait qu'elle est résidente à Maurice sur le permis ( Occupation Permit  ou Retired permit) de son conjoint.

Merci de Votre info réponse .
En effet je ne connaissait pas cette définition pour quelqu'un qui travail dépendante de sa situation de conjoint ... comme quoi on apprend toujours ...

Vous pouvez l'être car je sais a quel point cela est compliqué ici... Et quasi nul...
Je cherche comme je l'ai dis des conseils et avis ou des récits de vécu, des idées, des portes ou taper. À vrai dire malgré tout un peu d'espoir peut être je ne sais pas trop.

Je suis également titulaire d'un BAC gestion et communication.
J'ai été second de cuisine puis chef d'un petit restaurant.

J'ai besoin d'un petit coup de main et vos avis pu vécu pourraient en être.