On arrive

Boyou à tous !  :cheers:
Nous serons parmi vous à partir de février 2020 suite à la mutation de ma compagne, enseignante, qui prendra ses fonction à la rentrée prochaine sur Nouméa. Nous ne connaissons rien du caillou et ne connaissons personne. Nous devrions arrivés début février avec très peu d'affaires.
Notre première préoccupation est de trouver un logement cool pour une petite famille de quatre personnes (enfants de 11 et 13 ans). Vu d'ici, cela a l'air un peu compliqué ;  :/  on envisage un F4 meublé.
Peut-être avez-vous des infos, contact, adresses, conseils et suggestions…

merci pour vos réponses…

Tata !  :D

Axel

Bonjour,
Bienvenue à la famille !
Je vous conseille d'aller voir sur immo.nc ou bienmeloger.nc pour voir les propositions de logement. Les meublés sont rares, particulièrement en F4.
Vous pourriez également continuer les échanges sur MAD 2020 qui correspond à votre profil et lire les échanges de MAD 2019.
A très bientôt

Merci Catherine,
Nous allons suivre tes conseils

Autre astuce pour ne pas avoir de stress à l'arrivée : louer un appart'hotel pour le 1er mois le temps de se retourner. Je conseille casa de sole http://www.casadelsole.nc. Un peu cher mais très bien placé et splendide vue sur le lagon. Les appart sont assez grands pour 4 personnes, au moins pour quelques semaines. Sécurisé, pratique, fonctionnel.
A bientôt sur le caillou (j'y suis depuis 10 ans)

bonjour, nous avons un beau 3 pièces à louer au Faubourg Blanchot, il est décrit dans les annonces immobilières.

Merci ; nous en prenons note. Il est très bien placé et nous recherchons un bien dans ce secteur de Nouméa. Nous arrivons le 7 février et nous prendrons contact avec vous les jours suivants si l'annonce est encore active.
Merci beaucoup de votre réponse...

bonjour,

Bons préparatifs, cordialement