Menu
Expat.com

Lecteur DVD

Dernière activité 09 Novembre 2019 par CHAUVIN SYLVAINE

Nouvelle discussion

Julie3333

Bonjour à tous,
Qui peut me dire où acheter un lecteur DVD ( Midoun ou Djerba....) Il semble que ce soit une denrée rare !!
Merci d'avance

pat27

bonjour Julie,
si vous ne trouvez pas sur place, reste la commande en ligne :
https://www.jumia.com.tn/electronique-l … reurs-dvd/https://www.tunisianet.com.tn/accessoir … -d530.html

Julie3333

Merci Pat. Mais ici je risque de me le faire piquer avant même que l'objet n'arrive à la boîte aux lettres !!!!

CHAUVIN SYLVAINE

bonjour Julie 3333 je connais des tunisiens qui sont devenus mes amis j'ai acheté l'année dernière un dvd
la boutique se trouve à la sortie de Midoun vers le phare le chemin exact est :
passez devant le petit carrefour puis au rond point où il y a l'assurance Biat vous prenez ce trottoir et vous retournez sur Midoun il y a une toute boutique en face d'un kf
si vous voulez on se contacte par tel pour éventuellement que j'y aille et on s'arrange après coût l'année dernière 85 dt
à bientôt

Articles pour préparer votre expatriation à Djerba

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

• Les soins de santé en Tunisie
    Les soins de santé en Tunisie

Lorsque l'on installe à l'étranger, les soins de santé représentent sans aucun ...

Tous les articles du guide Djerba