Ou acheter Ordi ou tablette à Djerba

Bonjour,
Je cherche une boutique sérieuse  sur Djerba ou je puisse acheter ordi ou tablette. Pour l'instant je ne vois que des boutiques ou les vendeurs (ses) n'y connaissent absolument rien et ne peuvent donner aucun conseil, suivant vos besoins
Merci

bonjour julie3333,
puisque vous êtes présente en permanence sur ce forum,c'est que vous avez certaines connaissances en la matière.aussi je ne vois ce que vous pouvez attendre d'un revendeur,
un ordinateur s'achète en fonction de deux critères,
- le prix
- le besoin
Il faut savoir qu'ici les ordinateurs ne sont pas vendu avec une licence windows ,pour ma part,je préfère acheter en france sur le site rue du commerce,,vous avez un large choix et des prix compétitifs
www.rueducommerce.fr
pas besoin des conseils d'un vendeur qui tres souvent ni connait pas plus que vous sinon moins
bon courage et bonne journée
jptunisie

allez chez Maher , il vous monte l'ordi comme vous voulez et si problème de fausse manoeuvre , il vous répare à distance  :idontagree:  , avant il faut charger TeamViewer9 c'est gratuit
Midoun rue de la poste petite rue à droite en face STB
ce soir je vous donne son tél ce n'est pas moi qui l'ait

Bonjour Julie,
vous avez des sites comparatif sur le Net qui peuvent vous aider a choisir.
Une fois que vous avez trouvé selon vos critères,relevez la marque,
et le modèle,et comme le dit JP vous n'avez plus besoin des vendeurs bidons. ;)https://www.google.fr/search?q=comparat … ygPI5JfYBAhttp://www.comparatif-tablette.net/

Merci à ceux qui m'ont donné de vrais conseils, je vais regarder les comparatifs sur internet,  et de bonnes adresses - comme Maher -
Ca m'étonnerais que rue du commerce me livre en Tunisie   ;)  et comme je rentre - à reculons - qu'une seule fois par an; je préfère l'acheter ici !! Les prix sont plus compétitifs !

Julie3333 a écrit:

Merci à ceux qui m'ont donné de vrais conseils, je vais regarder les comparatifs sur internet,  et de bonnes adresses - comme Maher -
Ca m'étonnerais que rue du commerce me livre en Tunisie   ;)  et comme je rentre - à reculons - qu'une seule fois par an; je préfère l'acheter ici !! Les prix sont plus compétitifs !


tapez sur votre ordi sim informatique djerba midoun  tel 75 731 233
portable 97 635 015 ou 50 520 993

Planier a écrit:
Julie3333 a écrit:

Merci à ceux qui m'ont donné de vrais conseils, je vais regarder les comparatifs sur internet,  et de bonnes adresses - comme Maher -
Ca m'étonnerais que rue du commerce me livre en Tunisie   ;)  et comme je rentre - à reculons - qu'une seule fois par an; je préfère l'acheter ici !! Les prix sont plus compétitifs !


tapez sur votre ordi sim informatique djerba midoun  tel 75 731 233
portable 97 635 015 ou 50 520 993


Merci beaucoup

Bonjour,
Pour les tablettes j'ai cherché, ce que j'ai trouvé de mieux c'est à Houmt Souk sur l'avenue entre la police et le lycée ( a gauche quand on regarde la police) un magasin qui vend de électroménager. Ils ont un petit choix où si l'on n'est pas trop exigeant on peut trouver son bonheur.  Pas de Samsung les taxes seraient dissuasives  à l'import m'a expliqué le vendeur.

C'est normal c'est comme ça et c'est pas pres de changer.
Aujourd'hui j ai acheté une imprimante et l idiot qui me l'a vendue n a pas été capable de me dire qu il n y avait pas le cordon usb."CAREFOUR MIDOUN' j'ai du faire un deuxieme voyage, mais bon on sait ou on est. MAFAMA ATA MOCHKOL.

je confirme pour sim informatique
hier vers 17h plus rien à mon ordi , la souris ne répondait plus et une alarme de 4 bip ( qui ma rendue dingue , car je cherchais, sur mes stations météos  :D  vu le gros orage )
déplacement et nettoyage complet de la tour 10 dt , tout remarche à l'instant