Ameublement

bonjour
Je viens de trouver une maison à Djerba midoune, je cherche ou acheter des meubles , si vous aviez des tuyaus et de bonnes adresses, je prends.
Merci à vous tous.

Pour les meubles, vous trouverez à Midoune Meublatex et un autre vendeur de meubles à la sortie de la ville sur la route du phare. Pour ma part, j'ai fait fabriquer les meubles (chambres, table de salon et autre) chez un menuisier, le salon je l'ai acheté chez le marchand de meubles à la sortie de Midoune. Si vous avez besoin d'autres renseignements vous pouvez me joindre par mail (j'ai quelques bonnes adresses !).

Bonjour
pareil que Bergère nous avons fait nos meubles chez le menuisier

Un conseil :
si tu veux aller chez le récupérateur (meubles d'occas) se faire accompagner par un Tunisien pour marchander et surtout savoir le prix neuf ; car très souvent les prix annoncés et non affichés sont complètement démesurés ;

il y a plein de magasins de meubles pas grandes surfaces, il ne faut pas être pressé et ne pas hésiter à "farfouiner" pour  comparer ; les prix sont affichés, le commerçant te fera une petite ristourne.

Autrement : tu as Meublatex, Afif (Houmt Souk)

Pour des meubles beaucoup plus raffinés :
à Midoun, direction Houmt Souk : un super magasin à gauche qui vend des meubles typiques en bois de palmier,
un magasin qui fait le rotin : Houmt Souk centre ville l'avenue principale à droite (elle est en sens unique), avenue Bourguiba

Effectivement, pour les meubles d'occasion "Ils ne sont pas une bonne affaire" en règle générale, et même accompagné d'un tunisien.
Il y a quelques magasins de meubles et autres sur la route qui part de Midoune vers H.Souk (pas celle de la zone touristique).
Par contre pour l'électro, clim, meubles d'appoints, luminaires etc .... Il faut allez à Ben Gerdanne (il y a un souk permanent) et les prix sont plus qu'attractifs !!!!

Nous sommes à côté de la frontière Lybienne ... donc ça circule  ;-)  ;-)

Essayer de voire le magasin de meubles Meublatex du côté de Midoun. Un bon rapport qualité prix pour du neuf..

Bonjour,
Nous avons acheté nos meubles neufs à Houmt Souk dans différents magasins (literie et salon), je ne connais pas les noms mais je pourrai vous expliquer où ça se trouve de vive voix ou par message privé.
Bonne installation à Djerba.

@BERGERE73

Bonjour
je me permet de vous contacter ; je viens d'acheter une maison a Djerba et aimerais me meubler pour pas trop chère.

Je connais un peu houmtsouk mais je peux me déplacer pour de bonnes affaires. Merci pour votre retour.

Cordialement.
@sally@65

Sally cette discussion date de 2013 ...

je ferme ce fil il est obsolete
Fermé