Quelques bugs en cours de résolution

Bonjour à tous,

Je tiens à vous informer que nous avons passé une nouvelle version du site en ligne, le site reste le même, cela devrait juste le rendre plus rapide.

Sauf que dans la foulée, il s'est glissé quelques bugs. Si vous constatez que certaines fonctionnalités ont changé ou ne marchent pas comme avant, pourriez-vous, s'il vous plaît, les remonter sur ce fil ? (Pensez à préciser l'appareil + navigateur (ordi ou tablette ou téléphone) que vous utilisez.

Nous avons entre autres, quelques difficultés (boutons likes, page de redirection, fenêtre texte.....)
La plupart des bugs ont été remontés mais il a pu se glisser d'autres que nous n'avons pas vu.

D'avance merci pour votre compréhension, votre patience et votre aide.
Excellente fin de semaine,
Bhavna

Petit  ;) à Nook369

Merci pour ce post

J'utilise un PC avec windows 7, je privilégie Modzilla comme navigateur, et mon antivirus spyhunter5

Voici les bugs que j'ai remonté :
- les liens en attente de validation alors qu'avant ce n'était pas le cas
--> la bibliothèque de lien a été vidé donc il faut un certain temps avant que celle ci soit à nouveau rempli (patience est mère de vertu)
- Nous ne pouvons plus agrandir les fenêtres où l'on tape le texte
- le retour pour modification dans l'heure qui n'est plus accessible à la seconde modification
- des retours de like qui aboutissent sur des pages d'erreurs
--> problème résolu
- impossibilité de voir qui like
--> problème résolu

La fenêtre dans laquelle on tape le texte lors d'une réponse ne peut pas être agrandi ou ne s’agrandit pas automatiquement comme lorsque que l'on écrit un nouveau post...

Il est toujours impossible de faire 2 modifications d'un post à la suite (recherche de lien, insertion et correction) dans un intervalle de temps très court...

Également, lorsque l'on revient modifier un post avec un lien, ce lien même s'il est dans la bibliothèque est "en attente de validation".

Il est possible maintenant de s'autolike )))

Je m'auto m'aime donc je like ce post )))

Concernant la bibliothèque de liens :
Quand on écrit un message, tous les liens même si c'est la première fois qu'il apparait sur le site sont validés automatiquement...
En revanche, quand on modifie le message en rajoutant un lien (même celui de ce site), il y a une attente pour validation...

"lien en attente de validation"
Perso çà devient lourd. Surtout quand il faut attendre plus d'un jour pour la validation... Interdisez les liens externes voir même internes. Même combat. Ce sera plus simple. Quoique les liens internes au forum c'est plus long. Apparemment certains membres çà fonctionne de suite. VIP? Après oui je sais ne dis rien ^^

Hello tout le monde,

Pour les liens en cours de validation, c'est pareil pour tout le monde. Toutefois si le lien a déjà été publié et validé une première fois, il s'affichera normalement par la suite (pas besoin de validation).

Le site laisse passer les liens qui ont été validés déjà une première fois, donc les liens qu'il reconnaît mais à voir en fonction des "statuts" des membres si nous pouvons faire intervenir l'équipe technique  pour l'améliorer.

P.S pour l'auto like, ça date depuis la migration d'expat-blog à expat.com

Merci d'avance pour votre indulgence,
Bhavna

Ok merci pour la réponse. Vive la liberté d'expression... Je ne le dis pas méchamment mais le pense fortement... Internet devient bridé de + en +. Et c'est dommage. Donc Internet à quoi çà sert aujourd'hui. Que de la pub et affiliations et business? J'en ai fait déjà mon opinion. On le voit déjà sur YouTube. Ne serait-ce juste la suppression de posts comme on veut. Bref ces vidéos sont toujours parfaites, pas de mécontents et que des prospects... La fin du monde est proche, çà ne vous rappelle rien? ^^ La liberté s'en va doucement et très doucement... Grossièrement on va direct dans une dictature du web en fabriquant des idées de ce qui est rentable. Halala pauvre monde. Internet a bien changé. Mais il y a encore des gens plus que correct et en voie d'extinction.

Euh Coxpapi, je ne vois pas très bien le rapport entre votre "exposé" sur la liberté d'expression et la résolution des bugs/validation des liens en attente ??

Nous parlons ici d'une mesure de sécurité intégrée dans le système informatique d'expat.com pour éviter qu'on se fasse spammé.

Et au passage, nous avons un ce moment-même un spammer qui sévit sur la messagerie privée en envoyant des messages à caractère sexuel aux membres. Si vous en recevez, merci d'avance de cliquer sur le bouton "signaler". Nous avions renforcé les paramètres de sécurité du site lors de sa dernière "visite" mais il semblerait qu'il soit de retour.

Merci d'avance,
Bhavna

Ok, merci.

Nouvelle discussion