Quelques bugs en cours de résolution

Bon moi je dis souvent des âneries aussi, mais pour les ânes o mali sur les intitulés bizarres des posts ( uniquement en provenance d'expat !) dans ma boite mail ?

On fait quoi ô génie ombrageux de la technique ?
J'envoie une photo de ma boite mail ?

Bonjour,

nous sommes tout à fait conscient de ce problème. Quand j'ai créé le site, en 2005, les normes d'encodage des caractères n'étaient pas les memes qu'aujourd'hui. Depuis quelques années nous repoussons la migration de toute notre base de données vers un encodage plus moderne (devenu la norme) que ce qui existait en 2005.

Le hic, c'est que nous sommes à présent en "mode survie" avec des moyens limités et des pertes depuis le mois dernier (pertes qui vont empirer chaque mois). Nous devons nous concentrer sur des solutions techniques plus urgentes, enfin, plus urgentes pour notre survie. Notamment, et en toute transparence, l'intégration de nouveaux services, que vous trouverez dans le menu de navigation "service". Je ne me suis jamais vraiment cassé la tete de l'optimisation de la monétisation du site, tant que l'on arrivait à bosser correctement et à investir un peu dans de nouveaux projets chaque année, et ce depuis 15 ans, je n'ai pas chercher à aller beaucoup plus loin. Le principal, pour moi, a toujours été d'aider au mieux la communauté en développant des fonctionnalités pratiques aux expats (je reste ingénieur, qui conçoit, construit), puis, quand nous avons eu plus de moyens, nous avons commencé à investir dans du contenu : nos dizaines de guide de l'expat (80 pays et 54 villes couverts), notre magazine de l'expat .. bon, ces investissements ont été coupés jusqu'à nouvel ordre, et je dois ajuster notre stratégie pour proposer plus de services via le site (en espérant qu'ils soient utiles et utilisés).

Bon nombre de PME vont devoir faire face à une épreuve de marathon pour survivre, nous en faisons partie. Nous allons nous battre. Ca va aller, mais ca ne va pas etre simple

bonne journée,

Julien

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, j'ai le soucis suivant :
quand je vais sur un sujet comme  https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=892409  et que je reviens sur le général en passant par l'onglet "Forum" la plus part des posts disparaissent...
Pour pouvoir revoir les posts qui ont disparu, je clique sur l'icône "horloge" puis sur l'onglet "Forum"...

Cela n'est pas gênant en soi. Cela se passe sur différent posts et sur différentes rubriques à hauteur de 10%. Il n'y a aucune logique visible à mon niveau.

Bon courage

Bonjour,

c'est à dire que lorsque vous passez sur un topic spécifique à Antananarivo comme celui que vous indiquez, et que vous cliquez ensuite sur forum, votre navigation se retrouve contextualisée et vous vous retrouvez sur le forum Antananarivo et non plus sur le forum Madagascar général ;)

Oui je viens de vérifier avec d'autres posts, c'est ça !!!

Merci pour votre réponse

bon pour moi ça ne bugue pas donc tout va bien