De Kali Limenes à Agio Farago

Bonjour

La voie normale pour se rendre sur cette magnifique plage est de prendre la piste depuis le monastère de Ogidigitrias et de laisser son véhicule 4 km plus loin et ensuite de descendre jusqu'à la plage mais peut-on partir à pied de Kali Limenes pour si rendre, car cela éviterai les pénibles  4 km de piste en voiture.

Merci pour vos réponse, si bien entendu vous avez l'info.

Bonne journée.

Alors comme l'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, j'ai ce matin pris mon courage à deux main et je suis allé chercher la réponse sur place et j'ai trouvé !  :top:

Après quelques hésitations, je suis tombé sur le chemin balisé par de petits monticules de cailloux et en 1Hoo je suis arrivé vers la petite chapelle de Agios Antonios, incroyable car j'avais lu qu'il existait bien une voie mais le temps donné était d'environ 3 à 4 Hoo l'aller-retour.

Franchement et après avoir fait les grottes, la plage et les "view point", je ne regrette pas de l'avoir fait car ici pas de tourisme de masse, pas de transat et de parasol sur la plage, juste du calme, quelques grimpeurs de falaises et très peu de personnes.

Des chèvres dans les grottes qui font un concert de cloches et avec le vent qui s'engouffre, on n'a l'impression qu'il y en a des centaines.

Cet endroit est vraiment l'un lieux que nous aurons apprécié le plus.

Retour sur Kaloi Limenes avec des images plein la tête.