L’enquête Expat.com sur le retour des expats !

Bonjour à tous en France,

Je suis Anne-Lise de l'équipe édito d'Expat.com et je vous écris parce que nous menons, en ce moment, notre grande enquête sur la perspective de retour des expatriés. Et nous avons besoin de vous qui êtes en France !

Pourriez-vous, s'il vous plaît, prendre quelques minutes pour répondre à notre questionnaire sur le retour des expatriés ? Je vous promets, cela ne devrait pas prendre plus de cinq minutes !

Merci ! Je vous souhaite une excellente fin de semaine !

Anne-Lise

et l'Allemagne oublier ,elle compte pas ou c'est seulement sur la France . jean luc  ;)

jean luc1 a écrit:

et l'Allemagne oublier ,elle compte pas ou c'est seulement sur la France . jean luc  ;)


Salut Jean-Luc,

Tracasse pas, moi aussi je me suis posé la question à mon gigantesque pays...  :lol::lol::lol:

Bonjour,
Je suis revenue en France début aout 2019. Depuis cette date, je suis à la recherche d'une location. Je tenais à avertir, tous les candidats au retour en France, que cela relève de la mission impossible. En effet, si vous avez fait comme moi, c'est à dire déclarer vos revenus français,  pour ma part mes retraites,  au services des impôts portugais pour ne pas payer d'impôts, pour une location on vous demandera les 2 derniers avis d'imposition du service des impôts français. Même si vous donnez les déclarations fiscales envoyées par vos organismes de retraites, cela ne fonctionne pas.  Les propriétaires et les agences sont soit sous de la défiscalisation, soit sous l'assurance loyers impayés et n'acceptent que les avis imposition français. Malgré de très bons revenus, vous aurez énormément de difficultés à vous loger.
A prévoir lors d'un retour en France.
Cordialement

Bonjour
Je vais le faire tout a l'heure. Pas de soucis.
Puis-je savoir pourquoi notre annonce immobilière pour la Côte d'Ivoire a été refusée deux fois ?
Merci et bonne journée.

Bonjour Brigitte77

P'etre par ce que ce n'était pas sur le bon forum et sur la bonne rubrique , c'est à dire ICI
:)

    S150
    Animateur
   

    https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Brigitte77 a écrit:

Bonjour
Je vais le faire tout a l'heure. Pas de soucis.
Puis-je savoir pourquoi notre annonce immobilière pour la Côte d'Ivoire a été refusée deux fois ?
Merci et bonne journée.


il est possible que se soit un bug ,car le module immobilier vient d'être installer prenez contact directement avec l'équipe du  site https://www.expat.com/fr/contact.html .  jean luc  ;)

Anne-Lise M. Mestry a écrit:

Bonjour à tous en France,

Je suis Anne-Lise de léquipe édito dExpat.com et je vous écris parce que nous menons, en ce moment, notre grande enquête sur la perspective de retour des expatriés. Et nous avons besoin de vous qui êtes en France !

Pourriez-vous, sil vous plaît, prendre quelques minutes pour répondre à notre questionnaire sur le retour des expatriés ? Je vous promets, cela ne devrait pas prendre plus de cinq minutes !

Merci ! Je vous souhaite une excellente fin de semaine !

Anne-Lise


Bonjour,
Le lien n'est pas bon.
Bonne journée à vous
Louis

Bonjour à tous :)

Cette enquête est fermée ! Je vous remercie quand même de votre intérêt. Nous avons une autre enquête en préparation, restez brancher !

Excellente fin de semaine à tous !

Belle semaine à vous