Recherche d'emploi

Bonjour à tous, je me nomme Sébastien, je suis français de la ville de Nice, je suis actuellement en recherche d'emploi à Abidjan pour subvenir au besoin de ma famille, je suis Technicien et assembleur en informatique et assembleur de PC Gamer, j'ai 26 ans d'expériences dans ce domaine, j'ai un BTS de technicien informatique, je recherche activement un emploi et qui pourra me permettre d'avoir un logement pour ma famille et moi, mon deuxième métier est agent de sécurité et agent de sécurité incendie, mais je recherche vraiment dans n'importe quel métier car j'ai vraiment besoin de travailler, dans mes deux métiers, j'ai été souvent responsable d'équipe, même dans d'autres métiers auquel je n'avais pas de diplôme, donc, je prends n'importe quel travail, c'est assez urgent, mon numéro si vous désirez me contacter au ****(Abidjan), ou par mail [lien en attente de validation], merci.

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Venom2019,

Bienvenue sur Expat.com!

Vous pouvez créer votre CV dans la section emploi à Abidjan. Lisez aussi cet article : Travailler à Abidjan.

Bonne recherche,
Christine

Bonjour,

J'aimerais savoir comment fait on pour créer un CV sur ce site car je l'ai fait hier mais je ne vois rien, donc comment dois je faire pour déposer mon CV, merci