Ouvrire un bar-lounge a Abidjan

Bonjour ou Bonsoir je ne sais pas quand vous verrez ce message, j'espère que vous allez bien ! j'aimerai ouvrir un bar a Abidjan et je voudrai connaitre les formalité à remplire pour cela et si éventuellement vous aurez des conseils a me donné et des thèmes qui vous plairons.
Merci d'avance et portez vous bien !

Bonjour Ankh225,

Je vous souhaite la beinvenue parmi nous :)

Malheureusement, je n'ai pas d'informations spécifiques quant-à la création d'un bar-lounge. Néanmoins, je peux vous conseiller de lire l'article ci-dessous :

Créer une entreprise en Côte d'Ivoire

Cela vous donnera peut-être quelques pistes.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonsoir
j'espère vous allez bien,
Premièrement je trouve ton idée géniale... cependant je pense que tu devrais connaitre déjà Abidjan ou disons ton environnement , sortir , découvrir les coins chaud de ville pour découvrir les tendances du moment concernant le thème , et savoir quelle cible tu vise , expart , local , riche ou classe moyenne .

Deuxièmement il n'y a pas de formulaire a remplir ici , trouver simplement l'espace ou magasin dans la commun ou tu désires t'installer soit cocody , marcory , plateau , angrée ... faire un bay , trouver des emploie , faire la deco de l'endroit

Troisièmement ; faire la promotion en ligne facebook , instagram , blog etc... te faire connaitre

le projet serait surement entre 2.000.000 cfa et 30.000.000 cfa selon tes attentes

***

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum