Emploi Abidjan

Bonjour,

je vis actuellement en France. Ma compagne est ivoirienne et réside à Abidjan.
Nous attendons un heureux événement.
Je souhaite venir travailler à Abidjan pour la rejoindre.
J'ai compris que le meilleur moyen de trouver un job, est de prospecter sur place.
Je suis preneur de vos conseils avisés.
Merci et bonne soirée.

Philippe

Bonjour,

Vous pouvez Prospecter en ligne en regardant les offres sur les sites comme atoo.ci, educarriere.ci, LinkedIn etc...
Les dépôt de candidatures (CV, LM) se font généralement en ligne également...

Il est même possible de faire les entretiens en ligne. Bien entendu cela dépend de l'entreprise. Généralement les grandes entreprises le font. Pour les petites, il va falloir être sur place.

Quel est votre domaine d'activité ?!
Je pourrai éventuellement vous donner des noms d'entreprises (si j'en connais 🙂) pour les candidatures spontanées.

Bonjour courage,

Givety

Bonjour Givety,

j'ai travaillé de nombreuses années dans le domaine de l'image et de son, mais je suis ouvert à tout autre secteur d'activité.
J'ai une expérience de 23 ans comme chargé de clientèle BtoB, et je maîtrise couramment l'allemand, l'anglais, l'espagnol.
Merci de votre aide.

Philippe

Bonsoir Philippe,

Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'informations sur ce secteur d'activité.

Cela dit, l'audiovisuel étant en pleine expansion en CI, vous y trouverez certainement gain de cause 🙏

Ne songez vous pas à vous installer à votre propre compte ?! Une fois sur place, vous pourrez vous faire votre propre idée sur cette option.

Bon courage à vous !

Givety

Merci Givety !

Bonjour à tous j'ai 59 ans cela fait plus de 25ans que je travaille dans la maintenance industrielle en secteur agroalimentaire,je souhaiterais rejoindre la côte d'ivoire pour finir ma carte et y prendre ma retraite pour plus d'informations sur mes compétences je vous invite à me contacter pour tout renseignement.

Merci a vous.cordialement

Bonjour Pierre,


Pour les employeurs qui souhaitent avoir plus d'informations sur vos compétences, vous pourriez déposer votre CV et créer une annonce dans la section Emploi à Abidjan du site.


Bonne continuation,

Bhavna