Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

RECRUTEMENT INFIRMIER

fofanawilly

Bonjour, actuellement Infirmière en laboratoire d'Analyses Médicales en France, je souhaiterais m'installer en Côte d'Ivoire et trouver un poste similaire sur Abidjan.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner plus d'information sur le sujet et notamment sur la rémunération des Infirmiers expatriés en Côte d'Ivoire?

Merci pour vos réponses.

Bonne journée.

Voir aussi

Travailler à AbidjanFaire un stage en Côte d'IvoireTravailler en Côte d'IvoireCréer une entreprise en Côte d'IvoireAgences de recrutement à AbidjanAgences d'intérim à AbidjanInvestir Abidjan : est-ce que ça vaut le coup ?
One Apfel

@fofanawilly bonjour à vous, il faut aller de part à part ! D'abord j'aimerais vous demander pour quel motif voudrez vous installer en Côte d'Ivoire ?

fofanawilly

@One Apfel

Bonjour vous êtes recruteur?

Bhavna

@fofanawilly

Bonjour et bienvenue !

Si cela peut vous aider, voici une liste d'Agences de recrutement à Abidjan. Pensez à les contacter pour une première approche.

Avez-vous contacté certains établissements de santé pour leur proposer votre candidature ?

Bien à vous

Bhavna

fofanawilly

@Bhavna

Bonjour,

Oui effectivement j'ai déjà contacté quelques laboratoires qui m'ont donné leur mail afin que j'envoie ma candidature. J'ai également envoyé des mails à deux agences de recrutement à  Cocody.

Merci à vous je continue mes recherches activement.

Bien cordialement.