Déclaration impôt non résidant formulaire 210 comment obtenir le RNC

Un énorme Merciiiiiiiiiiii pour cette description très très détaillée. :one:top::cheers:

Si cela intéresse quelqu'un, j'ai trouvé les coordonnées des bureaux pour les îles Canaries.  C'est ICI

Bonne soirée à toutes et tous.

spoutnik0402 a écrit:

Un énorme Merciiiiiiiiiiii pour cette description très très détaillée. :one:top::cheers:


Remercions la plutôt d'avoir partager un tuto détaillé du Petit journal.com Madrid car cette description est un copier coller du guide pratique Madrid édité par le petit journal.com....
https://lepetitjournal.com/sites/defaul … D-3006.pdf

@Aida11,
Lorsque vous partagez un texte dont vous n'êtes pas l'auteur vous devez obligatoirement citer vos sources sous peine d'être accusée de "plagiat"
Merci de votre comprehension

Chrystel
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

C'est noté, je le préciserai le cas échéant.  Il y a des informations sur le web et certaines se contre disent parfois. Il faut du temps pour trouver et ce mode opératoire fonctionne, je l'ai testé avec succès. Merci donc au Petit Journal.

Bonsoir sauf erreur de ma part sur le mod210 il y a un un outil qui fait le calcul tout seul il suffit d indiquer votre revenu cadastral, le pourcentage de propriété ( si seul mettre 100% si couple à part égale alors 50% chacun et deux déclarations faire) et si la valeur cadastrale a été révisée il y a plus de 10 ans ou pas ( si plus de 10 ans cela applique 2%)

Bonjour
Q appellez vous le RNC?
Si j ai bien compris, il faut faire la déclaration tous les ans?
Merci

Bonjour
Q appellez vous le RNC?
Si j ai bien compris, il faut faire la déclaration tous les ans?
Merci

Hola
C'est un numéro qui vous identifie quand vous payez votre impôt

La déclaration est à faire tous les ans si vous ne louez pas votre bien ou tous les trimestres si vous louez votre bien

Merci

Chrystel a écrit:

Hola
C'est un numéro qui vous identifie quand vous payez votre impôt

La déclaration est à faire tous les ans si vous ne louez pas votre bien ou tous les trimestres si vous louez votre bien


Bonsoir. Je vois que vous êtes bien au courant des procé"dures de paiement. Aussi pouvez vous me dire ce que je dois faire de ce RNC que la banque m'a sorti suite au virement de mon impôt. Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonne soirée.

martinecou64 a écrit:
Chrystel a écrit:

Hola
C'est un numéro qui vous identifie quand vous payez votre impôt

La déclaration est à faire tous les ans si vous ne louez pas votre bien ou tous les trimestres si vous louez votre bien


Bonsoir. Je vois que vous êtes bien au courant des procé"dures de paiement. Aussi pouvez vous me dire ce que je dois faire de ce RNC que la banque m'a sorti suite au virement de mon impôt. Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonne soirée.


C'est juste le justificatif de paiement associé à votre déclaration à conserver pour le cas où on vous demanderait des comptes...

Merci beaucoup pour votre réponse. Vous êtes d un grand secours. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d année. Portez vous bien. Bonne soirée.

Bonjour.
Je vous adresse mes meilleurs voeux pour l'année 2022 en espérant qu'elle mettra fin à cette pandémie!
J'aurais encore besoin de vos lumières! Le 30 novembre j'ai fait deux virements à l'agencia tributaria avec numéro de compte qui était sur le formulaire 210. le 31 décembre il m'a été prélevé taxes deux autre fois. je ne sais à qui m'adresser pour qu'ils me remboursent!
Merci encore pour votre réponse et de donner de votre temps.
Bonne journée

Comment peut-on vous avoir débité deux fois alors que vous avez fait vous même le virement? Pourquoi avez vous fait 2 virements?
Deux virements donc deux débits sur votre compte, c'est logique...
N'avez vous pas fait le virement en double ou c'est pas plutôt que le 30 novembre vous avez ordonné les virements et que l'agence tributaria les a encaissé le 31/12?
Bon toujours est il que n'étant pas dans les coulisses des virements et des débits bancaires, je ne sais pas vous répondre et si vous avez été débité bien deux fois alors faut voir avec votre banque et l'agencia tributaria.