Emploi consulat ou section consulaire Algarve

Bonsoir,

J'aimerai savoir si éventuellement quelqu'un pourrait avoir des pistes ou aurait des conseils à me donner afin de pouvoir travailler dans un consulat ou section consulaire de Faro par exemple. Je suis fonctionnaire en France... j'ai déjà envoyé un mail à la section consulaire de Faro qui se trouve à Távira mais sans réponse.

Merci d'avance pour les futures réponses ou idées que vous pourrez m'apporter. 💋

La réduction de personnel dans les ambassades et consulats est toujours à  l'ordre du jour ainsi que les réductions de crédit de fonctionnement .
Téléphonez. .......

manolitaa a écrit:

Bonsoir,

J'aimerai savoir si éventuellement quelqu'un pourrait avoir des pistes ou aurait des conseils à me donner afin de pouvoir travailler dans un consulat ou section consulaire de Faro par exemple. Je suis fonctionnaire en France... j'ai déjà envoyé un mail à la section consulaire de Faro qui se trouve à Távira mais sans réponse.

Merci d'avance pour les futures réponses ou idées que vous pourrez m'apporter. 💋


Bonjour
En Algarve, à mon avis , vous pouvez oublier, le consul honoraire bénévole est un médecin en exercice  et je doute très fort qu'il y ait la moindre possibilité. Appelez Lisbonne et vous serez vite fixée.
Bien à vous

Bonjour,

Le seul poste à pouvoir était une vacation de 2 mois pour cet été comme agent d'accueil consulaire à Lisbonne...

https://emploi.pt/job/agent-daccueil-co … -ete-2019/

Cordialement,
Mars60.

Renseignez vous auprès du Ministère  des Affaires étrangères mais il me semble bien que les employés consulaires  sont recrutés sur concours ou sur dossier

Merci à tous pour vos réponses 🙏🏻💋