Comment devenir infirmière libérale dans le sud du Portugal à Algarve?

Bonjour tout le monde,

Je me permets de vous écrire car nous aimerions partir vivre au Portugal avec mon ami.
Je suis infirmière en réanimation cardiologie au Luxembourg et mon ami est indépendant à son compte.
Nous ne connaissons pas beaucoup le pays. Nous y sommes allés une fois et nous avons adoré. Nous  y retournons le 15 mai pendant 1 semaine. Nous allons essayer de visiter Lisbonne et portimao en nous renseignant pour trouver du travail ou offrir un besoin.

J'aimerais devenir infirmière libérale dans l'Algarve, je voulais savoir ce que vous en pensiez? Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'aider car je n'ai jamais fais de libérale. Est ce que cela est il possible? Je ne parle pas portugais.
J'aurais besoin de vos conseils.

Je vous en remercie d'avance.

Bonjour,
Comme indiqué pour une autre personne il y à beaucoup de concurrence et les emplois sont rares.
Si vous maîtrisez pas convenablement le portugais y compris jargon technique ce sera pas possible.
Voici le lien avec toutes les étapes pour être infirmière libérale:
Enfermeiro

Bien à vous et bonne chance.

Merci Afonso.
Mais si je monte mon cabinet d'infirmière, cela coûte cher? Il y a beaucoup de taxes?
Je vais regarder ton lien, mais est ce que je peux le traduire en français ?

Bonjour,
je pense que pour les coûts il faut faire une bonne analyse de marché et voir les prix quartier par quartier des viles (en tout cas les principales).
Vous pouvez le traduire  même si il est clair la traduction risque d'en pâtir. 
Pour les taxes je pense que pour vous ce sera du 17% plus de éventuelles déductions. Il y à aussi une taxe à la mairie qui s'appelle "derrama".
Voici le tableau des différents IRC (taxe entreprises)
Tabela IRC

Pour les normes car  il y en à, j'ai trouvé cela:
Centro de enfermagem

Bonne chance et pour toute autre question n'hésitez pas.

Merci beaucoup Alfonso.
Je vais regarder tes liens.

Bonsoir,
la première chose sera de faire reconnaitre vos diplômes et compétences
au Portugal....Ensuite,comme le dit Alfonso,une maitrise de la langue est
obligatoire.
L'Ordre des infirmières Portugais :
http://www.ordemenfermeiros.pt/Paginas/default.aspx