Entretien climatisation

bonsoir,
Nous avons une maison près de Caldas da Rainha.
Nous recherchons une entreprise afin d effectuer l entretien de nos climatisations.
Peut être en connaissez vous ?
Merci d avance
Cathy

Je n'en connais pas mais les vendeurs de clim par chez vous ont sûrement des technicos à  vous indiquer .

Bonjour,

Je n'en connais pas sur Caldas, mais en consultant les entreprises sur Racius en activité (portail d'informations d'entreprise au Portugal) dont voici le lien, le premier de la liste Climoeste pourrait convenir...

Cordialement,
Mars60.

Je vous remercie pour votre aide 😊

Bonjour,
Je vous recommande chaleureusement: GreenReport - Sistemas de Aquecimento Ecológicos

Hélder Barbosa

                          [email protected]                                  Tel. 916875723

Il avait équipé ma maison à Nazaré. J'ai déménagé en Algarve et c'est également lui qui a équipé de 3 airs conditionnés à notre très grande satisfaction. Grand professionnel

Je vous remercie pour ces infos. 😊

Ces contacts parlent-ils français ? Car j ai commencé à apprendre le portugais mais par téléphone, c est encore un peu difficile !
Merci pour votre aide
Cathy

Boa tarde,

Je vous ai donné un contact, mais je n'en ai pas la moindre idée.

Essayez de demander : "Alguem fala francês ? " Quelqu'un parle français et vous aurez la réponse !

Cordialement,
Mars60.

Bonjour,
GreenReport - Sistemas de Aquecimento Ecológicos

Hélder Barbosa   Tel. 916875723
comprend le français et fait beaucoup d'efforts pour le parler.
préfère les contacts sur FACEBOOK où il y a moyen de traduire les textes donc facile.LALICORNE