Trouver un logement à Valence

Bonjour, je déposerai mes valises à Valence le 28 juin prochain. Je n'ai toujours pas de logement, ni appartement ni chambre individuelle. J'ai 3 semaines pour trouver quelque chose et je suis pmr en chaise roulante active. Des tuyaux, des conseils ???

José

Bonjour

Si vous indiquez la zone où vous avez besoin d'hébergement et pendant combien de temps, je peux chercher quelque chose

Bonsoir en fait je cherche dans les zones de Valence : Mislata, Xirivella, Quart de Poblet dans les zones proches de Mislata... Je voudrais soit un appartement meublé, je peux aller jusqu'à 500 € ou, à défaut je pourrais louer une chambre le temps de me "retourner" pour trouver un appartement. Ce serait des locations longue durée voire définitives. Je précise également que je me déplace en chaise roulante donc l'accès est très important.
Merci à vous.
José

Bonsoir
les contrats de logement sont d'une durée minimum d'un an, il Faut aussi  présenter un reçu de salaire ou des revenues, je vous dit demain si je trouve quelque chose.

Il n'y a pas de soucis pour moi ; je viens pour m'installer définitivement et j'ai une pension de fonctionnaire de l'état belge, donc du moment que je trouve quelque chose d'accessible et dans ma fourchette de prix, il n'y a pas de problème...

500€ cela devient un petit budget à Valencia.

Il vaut mieux être sur place pour chercher les logements, car les appartements partent en moins d'une semaine.

Quoiqu'il en soit pour trouver un chasseur immobilier, il y a l'annuaire des services  :

https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … mmobilier/

En effet les loyers ont flambé en l'espace de deux ans mais j'ai un budget et je dois m'y tenir. Quitte à commencer par une chambre le temps de chercher autre chose à mon aise car il me reste deux semaines et demie et ça devient hard.  En tout cas je vous remercie et poursuis mes recherches.

Effectivement, la colocation peut être une solution avec un petit budget.

Dans un premier temps je prends ce qui vient, le seul détail important c'est que ce soit accessible en chaise roulante...