Trouver un logement, un travail à Londres. Vos difficultés.

Bonjour,
je m'appelle zaidou,

j'ai vécu quelques mois à Londres, je me suis posé beaucoup de questions comme :
Comment trouver un logement, un travail, dois-je passe par une agence ou pas, comment éviter les arnaques, comment fonctionne les métros.... bref un tas de questions qu'on se pose avant de faire le grand pas.

Je poste cette discussion pour répondre à un maximum de personnes sur les difficulté que vous avez à faire le grand saut... et surtout répondre à vos questions sur le logement travail, lifestyle...

N'hésitez pas.

Bonne journée.

Bonjour !
Je souhaite m'installer à Londres d'ici septembre,et je cherche du travail en tant que teaching assistant (idéalement). J'ai quelqurs contraintes en raison de mon handicap physique (je me deplace en fauteuil roulant), et je m'inquiète de ne pas trouver d'emploi... car je ne vois pas vraiment comment trouver un logement sinon. Pourrais-tu me donner quelques conseils et me rassurer? Si je ne trouve pas de job en tant qu'assistante, quelles alternatives me conseillerais-tu?

Camille  :)

Salut Camille,

J'en suis sûr que c'est possible de travailler en fauteuil roulant à Londres. Après je ne connais les spécificités de ton poste.
Voici ce que j'ai trouvé : un article qui parle de l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite, des lieux et des transports à Londres. Il peut te servir ... Lien ci-dessous

http://www.escapadesalondres.com/pages/ … duite.html

Pour le travail j'ai regardé sur le site de "Reed.co.uk" je n'ai pas vu la mention "poste ouvert aux personnes en handicap.
Je n'ai pas approfondie ma recherche. Jette un coup d'oeil, y'a pleins d'offres :)

https://www.reed.co.uk/jobs/teaching-as … -in-london

Voici d'autre site pour postuler : 
• Freedom recruit
• Indeed.com
• Reed.co.uk
• Monster.co.uk
• Totaljobs.com

Tu pourra voir s'il y'a d'autres offres dans d'autres domaines ouvert aux personnes en situations d'handicap.

PS : Tu en es où dans l'avancement de ton projet? Tu t'ai déjà renseigné un peu? Tu as un bon niveau en anglais?

- Zaidou -

Nouvelle discussion