Coloc mère célibataire

Bonjours il y a t'il des mères célibataires qui souhaitent faire une coloc à Londres a partir du mois de août j'irai m'installer à Londres avec mon fils de 4 ans je cherche des mère intéressé pour partager une coloc et s'entraider avec les enfants

Bonjour beechoux,

Vous pouvez aussi poster une annonce pour votre recherche de colocation dans la section immobilier à Londres.

Bonne recherche,
Christine

Bonsoir justement j'y étais ce weekend pour faire mon nin. Pour ma part je repart au mois de mai pour décider dans quelle ville je souhaiterais m'installer avec mon fils et un ami à lui ils sont âgés tout les deux de 10ans . Nous comptons nous y installer à partir du moi août également, idéalement dépôt des valises le 20aout. Une colocation ne serai pas mal du tout mais où ?? Je ne sait pas encore.

Oui c'est une bonne idée de proposer une coloc

Bonjour je ne sais pas si vous avez eu mon message . Mais j'ai si toujours intéressé pour coloc juste à savoir où exactement sur Londres. Je suis à la recherche en ce moment. J'ai un garçon de 10ans .

Bonjour amida , seriez vous d'accord pour une colocation j'ai une fille de 3 ans je serais prête à partir début décembre voir début janvier
Une autre personne serait intéressée pour de la colocation ?
Dans l'attente
Je vous remercie par avance de vos messages
Cdt

Slt je vie actuellement à ilford je loue une chambre amenager en studio avec ma salle de bain je paye 500£ toute charge comprise je suis bien installé depuis septembre mais il y a une souris qui ne cesse de graté les mur je nen dort plus j'aimerais vraiment me sortir de la je suis toujours a la recherche de 1 ou 2 femme pour faire une coloc mais mon fils va a l'école donc je ne veux pas imposer a qui que se soit de vivre a ilford mais Si le coins vous intéresse je serais intéressé assz rapidement sachant que on peut s'entraîder pour les heure de travail ou autre

Coucou,

Je suis maman solo à Londres. J'ai 2 enfants 6 et 10 ans et je serais intéressée pou faire une coloc.
Si tu cherches toujours, je suis disponible !

A bientôt

Oui tres intéressé a tu messenger pour que lon puisses se parler instantanément?

Mon messenger *** photo bleu sans image

Bonjour Bée choux je vous est écris sur votre Facebook car ici c'est compliqué je ne peux pas envoyer de message privée. Bonne soirée

Salut moi c'est Adama j'aimerais faire votre connaissance si c possibles

Bonjour j'ai 2 filles de 7 et 8 ans je suis intéressée pour faire une colocation avez vous trouver ?

Bonjour, je sais que le post date un peu. Mais je souhaiterais faire un séjour de 3 mois en Angleterre avec mon fils de 3 ans. Le but est d'améliorer mon anglais. J'ai des bonnes bases juste besoin de consolidation…. J'aimerais y aller de février à mai- juin 2023. Je recherche une colocation avec des mamans.

A bientôt.

Bonjour christelle,


Bienvenue sur expat.com!


Vous pouvez créer une annonce dans la section Immobilier à Londres.


Si nos membres ont quelque chose à vous propser, ils vous contacteront directement.



Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

@christellemummyA bonjour Christelle vous avez trouvé ?

@amidia95 bjr amidia vous etes sur Londres ?

Bonjour à toutes je cherche actuellement une colocation avec des mamans

mes garçons ont 5 et 6 ans

je suis encore en France

Bonjour Blancheur Blanche,


Bienvenue !


Vous intervenez sur une vieille discussion et ces membres ne se sont pas connectées depuis des années.


Je vous propose de publier une annonce de recherche de logement ou de colocation dans la section Immobilier à Londres du site. Nous ferons circuler le mot dans notre newsletter.


Vous pouvez également chercher un logement sur les sites indiqués dans l'article Se loger à Londres du Guide.


Bonne continuation,

Bhavna