Colocations Londres

Bonjour tout le monde,


Je recherche un logement moins onéreux pour me lancer dans la vie londonnienne, et du coup la question de la colocation se pose.

Connaissez vous des sites de mise en relation pour de la colocation sur londres ?


Je vous remercie pour votre aide précieuse


A bientôt

Bonjour tout le monde,
Je recherche un logement moins onéreux pour me lancer dans la vie londonnienne, et du coup la question de la colocation se pose.
Connaissez vous des sites de mise en relation pour de la colocation sur londres ?

Je vous remercie pour votre aide précieuse

A bientôt
-@PierreLarchot


Bonjour,


Vous avez déjà un visa pour venir vous installer et travaille en Angleterre??? Car avec le Brexit, il en faut un, sinon, on ne peut rester que six mois sans avori le droit de travailler.

@STEFFIFI si tu as la nationalité française ou n'importe européenne ont peut travailler et s'installer à Londres facilement sans complications

Hello tout le monde,


Pour les recherches de logements/colocations vous trouverez une listes de sites dans l'article : Se loger à Londres


Vous pouvez aussi publier une annonce dans notre rubrique Immobilier à Londres, nous ferons circuler le mot auprès de la communauté Expat.com


@Chrisparisien, il me semble qu'il faut un visa pour pouvoir travailler, suite au Brexit...


Bonne continuation,

Bhavna


Bonne chance,

Bhavna

@STEFFIFI si tu as la nationalité française ou n'importe européenne ont peut travailler et s'installer à Londres facilement sans complications
-@chrisparisien


ERREUR Pas depuis le Brexit où il faut dorénavant un visa de travail, comme pour le Canada, l'Australie et les USA!!!

Merci pour vos réponses. Je vais aller consulter l'article "se loger à Londres" du coup.

Mais vous avez un visa ou non???

Oui j'ai un visa

Vous avez trouvé quel emploi? Avez-vous trouvé facilement? Pour renseigner les futurs candidats :)

@Bhavna , bonjour aidez-moi svp à trouver un logement ou colocation pour moins de 800 livres . Merci

@Tantale Pene Bonjour et bienvenue !


N'hésitez pas à créer une annonce de recherche de logement dans la section Immobilier à Londres. Nous ferons circuler le mot auprès de la communauté Expat.com


Il y a aussi de nombreux sites dédiés à la recherche de logement, retrouvez-les en fin d'article ici : Se loger à Londres


Bonne chance

Bhavna