EEA Family permit

Bonjour,

Je suis actuellement installé à Londres depuis peu mais il m'arrive de travailler épisodiquement (1 ou 2 jours) encore en France de temps en temps même si ma vie est à présent en Angleterre.

Mon épouse est américaine et s'apprête à envoyer depuis les Éts-Unis le dossier de demande de visa EEA Family Permit à un organisme qui se chargera de faire la demande pour nous. Cet organisme nous dit que durant le processus de demande du visa je suis obligé de rester sur le sol anglais.

Cependant je sais que je vais être amené à travailler de temps en temps encore en France dans l'intervale. J'ai appelé un autre organise "The Visa Office" qui eux me soutiennent que je peux évidemment sortir du pays durant le processus de demande.

Je suis vraiment embêté car je ne sais pas ou avoir la réponse officielle à cette question. Du coup j'essaye ici.

Est-ce que l'un ou l'une de vous est passé par là et sais si je peux quitter le territoire en attendant que ma femme reçoive son EEA Family Permit ?

Merci infiniment

Alex

Bonjour
Vous pouvez sortir .allez ou vous voulez .ce n'est pas leur problème.il veulent juste que vous soyez joignable quand il vous appel.

Bonne continuation