Visa pour mon epouse.

Bonjour,

Je pars en Mars ou j ai decroche un job (apres 4 interviews....) a londres.

Etant Français je n'ai pas de pb, en revanche mon epouse etant Algérienne souhaite venir rapidement.

Je suis embauche a 47 000 pounds. Ma femme gagne le smic en France.

JE souhaite connaitre les demarches pour elle avant de partir.

Si mon salaire peut etre suffisant pour deux, je serai sur Egham.

Par avance merci.

Coucou va sur le site....UK border agency....tu trouveras certainement ta reponse...bonne journée

Bonjour,

Alors elle pourra t'accompagner sans aucun soucis, il faut que vous soyez marié ou prouver que vous êtes en couple depuis plus de 2 ans, elle aura juste besoin d'un passeport valide. Elle aura alors les mêmes droits qu'un citoyen Européen et pourra travailler.

tu peux trouver des informations a ce propos sur le site de sharehoods dans la section regroupement familial.

Bonne Chance.

Hacina.

Coucou....normalement elle pourra démissionner de son taff pour suivre son mari...c est une démission légitime et ses droits chômage seront maintenu pendant 3mois...bien en parler au pole emploi avant de démissionner car ils sont a la rue....Je me suis battu 8 mois pour avoir mes droits car il t oublit assez rapidement lorsque tu pars du territoire...le DOC s appel u2....donner par pole emploi bien sûre...bien garder toute lettre et copier email de leur part au cas ou....
Bonne journée...