Visa pour travailler à Londres

Bonjour à tous,

Je vous remercie par avance pour vos réponses à mes questions.
Je termine mes études et je projette me rendre à Londres fin juillet début août 2011n pour chercher un boulot en Banque.
Seulement voila, je suis de nationalité africaine. Quelqu'un peut-il me dire comment ça se passe pour un jeune diplômé Bac+5? J'ai cru comprendre qu'il fallait un sponsor, qu'est ce que cela voudrait dire? Et comment le trouver? Combien de temps cela peut-il prendre pour obtenir un visa?

A bientôt.

Bonjour,

je te conseille de contacter ton ambassade, tu auras des réponses précises quand à la question des visas ;)

tous mes voeux de réussite,

Julien

Salut Julien,

Merci pour ta réponse. Ok, je vais contacter l'ambassade. Mais je sais pas s'ils vont pouvoir m'aider.

en tout cas, ils te donnerons des renseignements exacts (d'ailleurs ca m'interesse de savoir ce que ca donne, donc tiens nous au courant!)

Je n'y manquerai pas. Tu es en Angleterre en ce moment? Y-a-t-il des opportunités en finance? ça fait un moment que je postule en France, à part le fait qu'ils disent que mon profil est intéressant mais pas de proposition concrète. Je voudrais tenter ma chance ailleurs, notamment au royaume-uni.

Thomas.

Pourquoi Londres . Demarrer en province ou les loyers sont moins chers et y trouver du travail sera chose plus aisee
faut pas se faire d'illusion les anglais choisissent dabord les anglais tu dois commencer par avoir le GCSE et ensuite ca permet de travailler.
tout ceux qui te diront le contraire te mentent.
renseigne toi mais  tu peux evoluer plus facilement quen france , pays bloque par l'administration. exemple tu cree une societe en 1 ou 2 jours en UK . en france combien de temps et combien de barrieres.
les anglais sont largement meilleurs que nous les frenchies.
bon courage.
fab