Recevoir les chaines françaises (ou la BBC) via un VPN

Rebonjour,
Même si on veut s'immerger dans la culture et la langue espagnole, j'aimerais bien pouvoir visionner en direct ou en replay des séries de chaine française ou étrangères style BBC (je suis une grande fan de Doctor Who)
Quelle est la meilleure solution? S'abonner à un VPN? Et si oui lequel?

Bonjour personnellement je reçois les chaînes françaises par Ftansat. Un décodeur une parabole et pas d'abonnement. J'ai toutes les chaînes françaises et cela fait plus de 10 ans

Merci Bruno.
Et pour les replays, on peut les regarder sur PC ou bien ça bloque en disant qu'on est hors zone?

Hola
Si tu as la possibilité la parabole + le décodeur reste la solution la plus efficace
Mais le VPN est un bon compromis, j'ai choisi cette solution.
Pour plus de détails et comment choisir ton VPN vois sur le guide de l'expatrié l'article Regarder la télévision française par Internet

Merci Chrystel.

On peut regarder la télé avec fransat et une parabole et aussi sur son pc avec un VPN. J'ai choisi vpn express.
M6 pose des problèmes, je ne sais pas pourquoi parce que sur ma tablette et sans vpn je peux la voir.
Bref, tout est possible :-)
Bonne soirée
Co

Merci Cogotcha.

Pour les replay ça bloque. Désolé 🙏

Bonjour
Pour les replay il faut un VPN

Cordialement
Patricia

LeftieaRoses a écrit:

Rebonjour,
Même si on veut s'immerger dans la culture et la langue espagnole, j'aimerais bien pouvoir visionner en direct ou en replay des séries de chaine française ou étrangères style BBC (je suis une grande fan de Doctor Who)
Quelle est la meilleure solution? S'abonner à un VPN? Et si oui lequel?


A voir sur le net , les prix varient selon la durée..........voici un site qui vous éclairera....

https://www.top10vpn.com/meilleurs-vpn/ … gIpK_D_BwE

Je vous déconseille fortement les VPN gratuits.......

Bonne lecture,

Jean

Merci Jean, oui pour les VPN gratuits, au mieux ils revendent vos données à des plateaux d'appels au pire ils les revendent à des hackers  :o
Je sais qu'en France VPN Express est parmi les mieux notés, je me renseignerai pour l'Espagne une fois sur place donc.

Perso sur PC j'utilise HMAPro vpn. Aucun soucis, aucun tracas et partout dans le monde avec Molotov et France Tv replays sans problème

J'ajoute que j'ai pris l'option payante à 70 € l'an.

Hola
Avez vous accès directement (sans utiliser Molotov) à M6play avec votre VPN?

Nouvelle question de la neuneu: comme je vais naviguer entre la France et l'Espagne, puis-je prendre un abonnement VPN en France qui soit aussi valable en Espagne?
En d'autres termes, est-ce que l'abonnement est lié aux appareils ( 2 PC portables et 2 smartphones dans notre cas) ou à notre box?

Il faut prendre un abonnement VPN et se connecter à ce compte VPN via son gsm son pc ou sa box si c'est une box Android
Chacun a son magasin d'applications (Android store, Apple store....)

1) Inscription à Moloov.
2) VPN (ex: Cyberghost)

MAIS JE NE FAIS PAS DE PUB POUR CES PRODUITS.
C'EST SIMPLEMENT POUR AIDER.

MichGarcia a écrit:

1) Inscription à Moloov.
2) VPN (ex: Cyberghost)

MAIS JE NE FAIS PAS DE PUB POUR CES PRODUITS.
C'EST SIMPLEMENT POUR AIDER.


en effet c'est une appli simple et sympa :
Votre télé sur place et à emporter
C'est nouveau ! Désormais vous pouvez accéder à Molotov depuis les États membres de l'Union européenne. Activez une option dans votre compte et regardez la télévision française lors de vos déplacements.

https://www.molotov.tv/

Mais c'est Payant (comme beaucoup d'applications) dans la vie rien n'est gratuit

Avec un vpn, où que vous soyez dans le monde et avec une connexion à internet, vous une adresse IP en France, Belgique selon votre choix et vous pouvez regarder ce que vous voulez comme si vous étiez dans ces pays physiquement

Hola Bruxelles5
Molotov n'est pas obligatoirement payant.
D'ailleurs avec un VPN y a pas forcément besoin de molotov, il suffit de se connecter directement sur les sites internet des chaînes TV

LeftieaRoses a écrit:

Nouvelle question de la neuneu: comme je vais naviguer entre la France et l'Espagne, puis-je prendre un abonnement VPN en France qui soit aussi valable en Espagne?
En d'autres termes, est-ce que l'abonnement est lié aux appareils ( 2 PC portables et 2 smartphones dans notre cas) ou à notre box?


Les VPN propose des serveurs dans plusieurs pays donc peut importe où vous prennez l'abonnement
C'est comme pour les antivirus faut prendre un abonnement qui protège plusieurs appareils

Chrystel a écrit:

Hola Bruxelles5
Molotov n'est pas obligatoirement payant.
D'ailleurs avec un VPN y a pas forcément besoin de molotov, il suffit de se connecter directement sur les sites internet des chaînes TV


Je n'ai pas vu de gratuité chez molotov sauf les 2 ou 3 premiers mois ou c'est cadeau

Sinon je ne me suis pas acheté une Tv pour regarder les chaînes depuis mon pc ou ma tablette  :)

Bonjour
Il y a un site qui fonctionne pour recevoir les chaines françaises, uniquement en direct, et qui fonctionne sans VPN.
https://www.tntendirect.com
Normalement aucun PB, cela fonctionne parfaitement

Bruxelles5 a écrit:
Chrystel a écrit:

Hola Bruxelles5
Molotov n'est pas obligatoirement payant.
D'ailleurs avec un VPN y a pas forcément besoin de molotov, il suffit de se connecter directement sur les sites internet des chaînes TV


Je n'ai pas vu de gratuité chez molotov sauf les 2 ou 3 premiers mois ou c'est cadeau

Sinon je ne me suis pas acheté une Tv pour regarder les chaînes depuis mon pc ou ma tablette  :)


Ben désolée moi je paye pas molotov,  j'ai l'application gratuite que j'utilise à peine car en fait un VPN ça me suffit...
Je regarde juste les chaines de la TNT et pour ça pas besoin de prendre un abonnement payant chez Molotov...

Chris_tophe a écrit:

Bonjour
Il y a un site qui fonctionne pour recevoir les chaines françaises, uniquement en direct, et qui fonctionne sans VPN.
https://www.tntendirect.com
Normalement aucun PB, cela fonctionne parfaitement


Oui enfin méfiez vous avec ces machins là ça veut tout le temps vous installer des trucs en arrière plan ...

Chrystel a écrit:
Bruxelles5 a écrit:
Chrystel a écrit:

Hola Bruxelles5
Molotov n'est pas obligatoirement payant.
D'ailleurs avec un VPN y a pas forcément besoin de molotov, il suffit de se connecter directement sur les sites internet des chaînes TV


Je n'ai pas vu de gratuité chez molotov sauf les 2 ou 3 premiers mois ou c'est cadeau

Sinon je ne me suis pas acheté une Tv pour regarder les chaînes depuis mon pc ou ma tablette  :)


Ben désolée moi je paye pas molotov,  j'ai l'application gratuite que j'utilise à peine car en fait un VPN ça me suffit...
Je regarde juste les chaines de la TNT et pour ça pas besoin de prendre un abonnement payant chez Molotov...


Voila ce que moi je vois
Essayez MOLOTOV PLUS gratuitement jusqu'au 03/07/2019
+ Enregistrez toutes vos émissions*
+ Regardez la télé partout en Europe**
+ HD sur 4 écrans simultanés
Premier mois offert
Puis 3,99€ / mois, sans engagement

Donc ou je vois mal ou alors je vois mal

Par contre en effet c'est gratuit en France donc avec un VPN on peux faire croire qu'on est en France (c'est le but) et donc c'est gratuit, mais le VPN (un bon) c'est payant

Donc une bonne parabole avec le sat gratuit francesat fera l'affaire, enfin faudra acheter la parabole le décodeur et la carte gratuite 4 ans (ou 5 je sais plus)
Bref rien n'est gratuit  :)

Et beh oui mais moi je parle de la version gratuite de Molotov et non pas de Molotov Plus.

Molotov est une application gratuite qui a aussi une version payante qui s'appelle Molotov Plus que toi t'as choisi et donc tu payes
Tu saisis la nuance?

Chrystel a écrit:

Et beh oui mais moi je parle de la version gratuite de Molotov et non pas de Molotov Plus.

Molotov est une application gratuite qui a aussi une version payante qui s'appelle Molotov Plus que toi t'as choisi et donc tu payes
Tu saisis la nuance?


Moi je n'ai pas Molotov ni Molotov plus
J'ai essayé pour la cause et pour essayer de ne pas raconter des bêtises
Donc j'ai été dans le store sur la Tv et j'ai installé Molotov TV (ça s'appelle pas plus)
Et la après avoir installé on m'a proposé 1 mois gratos puis 3.99€
Je précise que je suis en Belgique et sans VPN
J'aurais pu aussi être en Espagne c'était kif kif

Ton message précédent...
J'ai rien inventé, c'est toi qui a écrit Molotov Plus.

Bruxelles5
Voila ce que moi je vois
Essayez MOLOTOV PLUS gratuitement jusqu'au 03/07/2019
+ Enregistrez toutes vos émissions*
+ Regardez la télé partout en Europe**
+ HD sur 4 écrans simultanés
Premier mois offert
[b a écrit:

Puis 3,99€ / mois, sans engagement[/b]

Donc ou je vois mal ou alors je vois mal


Version gratuite PC, Molotov Plus, Molotov TV c'est tout dérivé de la même application qui s'appelle Molotov mais y'en a que tu payes et d'autres pas...
C'est aussi simple que ça!

Envoie moi le lien de celle qui est 100% gratuite peut importe son nom, et qui me permet de regarder des chaînes gratis sur ma TV (je ne regarde pas la Tv sur mon pc)

Merci

Quand au mot plus c'est un mauvais copié collé

La version gratuite c'est pour les PC, smartphone ou tablette mais ça n'existe pas pour les TV :(

En fait tu installes Molotov sur ton PC et tu relis ton PC à ta TV par HDMI mais tu n'auras pas toutes les options que te propose ton Molotov TV

Chrystel a écrit:

La version gratuite c'est pour les PC, smartphone ou tablette mais ça n'existe pas pour les TV :(

En fait tu installes Molotov sur ton PC et tu relis ton PC à ta TV par HDMI mais tu n'auras pas toutes les options que te propose ton Molotov TV


Bof  :D
Bricolage

Installation sur mon smartphone pas mieux, toujours payant
https://ibb.co/LYMfBYG

Depuis quelle zone géographique puis je utiliser Molotov ?
Molotov est disponible en France Métropolitaine, dans les DROM COM*  ainsi qu'à Andorre et Monaco.

A noter :

Désormais, dans le cadre de la portabilité des services et contenus en ligne, vous pouvez bénéficier de Molotov dans tous les pays de l'Union Européenne dans le cadre de vos voyages dans ces pays.

Pour cela, il vous faut :

disposer de n'importe quelle option payante de Molotov, et avoir payé cette option avec une carte de paiement française, ou avoir payé avec votre compte Apple français (prouvant votre lieu de résidence en France).
avoir téléchargé Molotov depuis le store français de votre appareil.


*Pour des raisons de droits, Molotov ne vous assure pas la disponibilité de tous vos programmes depuis les DROM COM.

Bricolage peut-être mais ça marche et ça suffit bien pour ce que j'en fais

je vous rassure c'est un site totalement normal qui n'installe rien, je l'utilise depuis de nombreux mois sans aucun pb, c'est à vous de voir, ou pas !

Chrystel a écrit:
Bruxelles5 a écrit:
Chrystel a écrit:

Hola Bruxelles5
Molotov n'est pas obligatoirement payant.
D'ailleurs avec un VPN y a pas forcément besoin de molotov, il suffit de se connecter directement sur les sites internet des chaînes TV


Je n'ai pas vu de gratuité chez molotov sauf les 2 ou 3 premiers mois ou c'est cadeau

Sinon je ne me suis pas acheté une Tv pour regarder les chaînes depuis mon pc ou ma tablette  :)


Ben désolée moi je paye pas molotov,  j'ai l'application gratuite que j'utilise à peine car en fait un VPN ça me suffit...
Je regarde juste les chaines de la TNT et pour ça pas besoin de prendre un abonnement payant chez Molotov...


Bonjour,

Je confirme , je viens d'installer l'application , en fait , il y a une astuce , lorsque vous créez votre compte , il vous propose les options payantes , il suffit de " cliquer " sur la croix dans le coin supérieur droit de votre écran , et le tour est joué !! merci Chrystel....

Jeandelillois a écrit:
Chrystel a écrit:
Bruxelles5 a écrit:


Je n'ai pas vu de gratuité chez molotov sauf les 2 ou 3 premiers mois ou c'est cadeau

Sinon je ne me suis pas acheté une Tv pour regarder les chaînes depuis mon pc ou ma tablette  :)


Ben désolée moi je paye pas molotov,  j'ai l'application gratuite que j'utilise à peine car en fait un VPN ça me suffit...
Je regarde juste les chaines de la TNT et pour ça pas besoin de prendre un abonnement payant chez Molotov...


Bonjour,

Je confirme , je viens d'installer l'application , en fait , il y a une astuce , lorsque vous créez votre compte , il vous propose les options payantes , il suffit de " cliquer " sur la croix dans le coin supérieur droit de votre écran , et le tour est joué !! merci Chrystel....


Merci pour l'astuce

Ah ben voilà enfin quelqu'un qui suit  :D

Chrystel a écrit:

Ah ben voilà enfin quelqu'un qui suit  :D


Oui Chrystel , c'est celaaaaaaaaa.......je dois signaler que j'ai un bac+66 !!!!!!!!!!!!! :lol:

pffff moi j ai 2 bacs et un egoutoir et j en fait pas u n plat  :lol::lol: 

Jeandelillois a écrit:
Chrystel a écrit:

Ah ben voilà enfin quelqu'un qui suit  :D


Oui Chrystel , c'est celaaaaaaaaa.......je dois signaler que j'ai un bac+66 !!!!!!!!!!!!! :lol:

De memoire Molotov depuis l Espagne ca doit couter moins de 4€ mensuel..sinon un bon vpn donne accès a toutes les chaines internationales..Les VPN gratuits ralentissent le flux des bandes passantes...les VPN payant non,mais les abo sont pas donnés non plus..Une parabole sur fransat est l idéal si on peut l installer...je dis Fransat car Canalsat oblige a changer sa carte du demo tous les 3 ans ..(payant of course). Jetv