recevoir les chaines françaises (ou la BBC) via un VPN

Rebonjour,
Même si on veut s'immerger dans la culture et la langue espagnole, j'aimerais bien pouvoir visionner en direct ou en replay des séries de chaine française ou étrangères style BBC (je suis une grande fan de Doctor Who)
Quelle est la meilleure solution? S'abonner à un VPN? Et si oui lequel?

Bonjour personnellement je reçois les chaînes françaises par Ftansat. Un décodeur une parabole et pas d'abonnement. J'ai toutes les chaînes françaises et cela fait plus de 10 ans

Merci Bruno.
Et pour les replays, on peut les regarder sur PC ou bien ça bloque en disant qu'on est hors zone?

Hola
Si tu as la possibilité la parabole + le décodeur reste la solution la plus efficace
Mais le VPN est un bon compromis, j'ai choisi cette solution.
Pour plus de détails et comment choisir ton VPN vois sur le guide de l'expatrié l'article Regarder la télévision française par Internet

Merci Chrystel.

On peut regarder la télé avec fransat et une parabole et aussi sur son pc avec un VPN. J'ai choisi vpn express.
M6 pose des problèmes, je ne sais pas pourquoi parce que sur ma tablette et sans vpn je peux la voir.
Bref, tout est possible :-)
Bonne soirée
Co

Merci Cogotcha.

Pour les replay ça bloque. Désolé 🙏

Bonjour
Pour les replay il faut un VPN

Cordialement
Patricia

LeftieaRoses :

Rebonjour,
Même si on veut s'immerger dans la culture et la langue espagnole, j'aimerais bien pouvoir visionner en direct ou en replay des séries de chaine française ou étrangères style BBC (je suis une grande fan de Doctor Who)
Quelle est la meilleure solution? S'abonner à un VPN? Et si oui lequel?

A voir sur le net , les prix varient selon la durée..........voici un site qui vous éclairera....

https://www.top10vpn.com/meilleurs-vpn/ … gIpK_D_BwE

Je vous déconseille fortement les VPN gratuits.......

Bonne lecture,

Jean

Merci Jean, oui pour les VPN gratuits, au mieux ils revendent vos données à des plateaux d'appels au pire ils les revendent à des hackers  :o
Je sais qu'en France VPN Express est parmi les mieux notés, je me renseignerai pour l'Espagne une fois sur place donc.

Nouvelle discussion