Recherche un ou une partenaire pour grand départ

Bonjour à tous,
Pour commencer je vais me présenter, Flo 33 ans je suis actuellement à mon compte en France. Et ne supportant plus ce qu'est devenue notre pays. La mentalité de beaucoup de gens, la politique du pays, le climat, les charges. Impôts....... Bref un peu tout pour résumer.
J'ai donc piur projet de m'expatrier du côté de la république dominicaine , caraïbes. Et je me fit air je ne doit pas être le seul à avoir ce projet en tête, alors pourquoi ne pas s'unir pour concrétiser ce projet

Bonjour Florian_85,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

Avez-vous déjà été en République Dominicaine auparavant?
N'hésitez pas à consulter le guide de l'expatrié en République Dominicaine afin de vous faire une idée sur la vie de tous les jours en République Dominicaine.

Cherchez-vous un partenaire afin de lancer une entreprise ? ou de créer un projet ensemble?
Ou alors cherchez-vous une personne, qui, tout comme vous , souhaite franchir le pas?

Merci d'avance pour votre retour,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour. Merci déjà de ta réponse. Oui je suis déjà partie la bas mais également da's les grenadines, Sainte Lucie, île Maurice. Mais c'est vraiment l'endroit que je prefere.dans l'idéal j'aimerai une personne avec qui monter un projet à 2 c'est mieux je pense.

C est une bonne chose d être 2.,moi j avais le même projet, un peu pour les mêmes raisons mais après avoir bien peser le pour et le contre je ne pense pas Qu on puisse gagner suffisamment pour y vivre... Et pourtant je ne suis pas exigeante ! Mais certains points restent essentiel.... Par contre pq choisir la rep dom plutôt que les îles Françaises ?

bonsoir si tu es vraiment interesse devenir ici tu dois bien planifier les choses . je suis entrepreneur si tu veux on pourrait reste en conacte

Merci de vos réponse ! Oui je pense qu'il est difficile de bien y vivre aussi mais j'ai pour idée de travailler pour la france plutot. Je pense que comme ça ont doit un peu mieux gagner sa vie. Après ils française j'ai également penser mais je ne suis pas sur que le coût de la vie soit plus intéressant