Demande urgente de conseils

Bien le bonjour,
   Je suis de  la province de Kratie,  et je vis ici avec une famille cambodgienne,  et depuis un moment , l'aîné  des fils de la famille, 22 ans,  à quelques soucis dans la tête,   et depuis  récemment,  est sujet à un stress énorme,  des crises d'angoisses incroyables,  et à des pertes de mémoires que l'on a  vraiment du mal à expliquer. 
Il lui arrive même de ne plus savoir nous  reconnaître.
Il y a un an , on lui avait fait des scanners à Ho Chi Minh, et ces examens n'ont débouché sur rien , sauf qu'ils ont quand même dit qu'il leur semblait qu'il y avait quand même quelque chose,    mais voilà maintenant que son comportement change encore plus qu'avant. 
Il est impératif que ce garçon suive maintenant un traitement, car bien que je n'y connaisse rien en médecine, j'ai bien peur que ça ne soit plus grave que je le pense.
Comme je ne connais pas du tout les spécialités des hopitaux , je recherche maintenant un endroit où ce garçon pourrait être examiné et bien sûr éventuellement  soigné.
Des amis Khmers de Sihanoukville nous ont parlé d'une institution allemande qui serait située près du Bokor, dans la province de Kampot ,  je n'en sais pas plus, mais il semblerait que cet endroit serait susceptible d'accueillir des personnes avec ce genre de problèmes et à un coût modéré.
Si il se trouve parmi vous une ou des personne capables de me donner des renseignements sur cette institution,   et bien sûr sur d'autres endroits  n'importe où dans le pays, qui possèdent les appareils nécessaires pour déceler  et traiter  ce type de maladie , et  il est possible que ce soit une tumeur au cerveau,   je leur en serai particulièrement reconnaissant.

Sincères remerciements, Christian

j'ai habité Kampot, l'hôpital du bokor est très bien, mais je ne sais pas si cela va correspondre

à vos attentes, vous pouvez vous renseigner  Bien cordialement


http://www.skmh.org/clinicalservices.htm

Bjr
Il s'agit probablement du SONJA KILL HOSPITAL , voir leur site,mais c'est un petit hôpital, et il n'y a pas a ma connaissance de service de neurochirurgie,il vaut mieux se diriger sur PP.
                                               Cordialement.

Effectivement il s'agit de cet hôpital, comme je lui ai dit je ne pense pas qu'il corresponde à son attente,
Mais, je pense qu'il est limité par les frais hospitaliers, peut être seront à même de lui fournir
des renseignements pour son cas

Merci pour ces réponses, et les renseignements que j'ai pu obtenir me font savoir qu'il y a aussi un autre hospital dans la région du Bokor.   
On va de toute façon contacter le Sonja Kill pour savoir quoi , ainsi que d'autres que l'on m'a renseignés.
Je suis bien sûr toujours preneur de toutes nouvelles informations. 

Veuillez savoir que Kratie possède un hopital, mais que celui ci est à la limite de l'insalubre et ne possède que très peu de matériel et que à part des appareils relativement modernes pour les analyses de sang,  ainsi qu'une section maternité pas moderne du tout,   il n'y a malheureusement rien de bien terrible.    les chambres pas du tout équipées  où les  futures mamans,   vont s'entasser et  pouvoir se reposer ressemblent  à des étables sans la moindre sécurité sanitaire et les lits complètements rouillés   doivent être payés d'avance.  Il reste les couloirs .... je passe les détails,  et certains n'en  croiraient pas leurs yeux.     
Le seul service d'urgence de cet hopital est la mise à disposition d'une ambulance très rapide qui peut ralier Phnom Penh, 240km,  en 2 heures, mais il faut allonger 250$ avant de mettre un pied dedans...   
Les gens de passage dans cette ville pourront admirer la somptueuse demeure du gouverneur de la province de Kratie , à quelques centaines de mètres à peine de cet hopital complètement délabré aussi bien à l'extérieur que dedans , et qui à ma connaissance , est le seul de toute  la province.       

Encore un tout grand merci pour vos informations. 
Cordialement, Ch

Bonjour Christian,

L'hopital Japonais Sunrise est en train de devenir la référence à Phnom Penh pour beaucoup de monde. Je n'y suis personellement jamais allé mais toutes les personnes que je connais ayant testé leur services en ont toutes été trés satisfaites.

Ils disposent d'un département de neurochirurgie: http://www.sunrise-hs.com/index.php/cli … ery-center

Trés certainement une bonne option.

Bon courage.

Renan

http://www.sunrise-hs.com/index.php/cli … ery-center

Bien le bonjour Renan, merci pour cette autre référence et on va les  contacter.   
Ca me fait très plaisr,    merci infiniment.
Bien à vous , Ch