Demande urgente de conseils

Bien le bonjour,
   Je suis de  la province de Kratie,  et je vis ici avec une famille cambodgienne,  et depuis un moment , l'aîné  des fils de la famille, 22 ans,  à quelques soucis dans la tête,   et depuis  récemment,  est sujet à un stress énorme,  des crises d'angoisses incroyables,  et à des pertes de mémoires que l'on a  vraiment du mal à expliquer. 
Il lui arrive même de ne plus savoir nous  reconnaître.
Il y a un an , on lui avait fait des scanners à Ho Chi Minh, et ces examens n'ont débouché sur rien , sauf qu'ils ont quand même dit qu'il leur semblait qu'il y avait quand même quelque chose,    mais voilà maintenant que son comportement change encore plus qu'avant. 
Il est impératif que ce garçon suive maintenant un traitement, car bien que je n'y connaisse rien en médecine, j'ai bien peur que ça ne soit plus grave que je le pense.
Comme je ne connais pas du tout les spécialités des hopitaux , je recherche maintenant un endroit où ce garçon pourrait être examiné et bien sûr éventuellement  soigné.
Des amis Khmers de Sihanoukville nous ont parlé d'une institution allemande qui serait située près du Bokor, dans la province de Kampot ,  je n'en sais pas plus, mais il semblerait que cet endroit serait susceptible d'accueillir des personnes avec ce genre de problèmes et à un coût modéré.
Si il se trouve parmi vous une ou des personne capables de me donner des renseignements sur cette institution,   et bien sûr sur d'autres endroits  n'importe où dans le pays, qui possèdent les appareils nécessaires pour déceler  et traiter  ce type de maladie , et  il est possible que ce soit une tumeur au cerveau,   je leur en serai particulièrement reconnaissant.

Sincères remerciements, Christian

j'ai habité Kampot, l'hôpital du bokor est très bien, mais je ne sais pas si cela va correspondre

à vos attentes, vous pouvez vous renseigner  Bien cordialement


http://www.skmh.org/clinicalservices.htm

Bjr