Se soigner au Cambodge

Bonjour,

Je suis en retraite et je souhaite m'installer au Cambodge si possible en bord de mer.

J'ai lu des informations qui datent de deux ou trois ans concernant les hôpitaux au Cambodge, je souhaiterai savoir ce qu'il en est aujourd'hui en septembre 2013.
Avoir l'avis d'expats qui vivent au Cambodge.

D'avance merci

Jeff_71

les choses vont de mieux en mieux.....

Bangkok n'est pas loin...

Merci, les hôpitaux sont bien équipés?

Bonjour,
Tu es installé au Cambodge?

Jeff71 a écrit:

Bonjour,
Tu es installé au Cambodge?


tu t'adresses à qui de nous deux?

Bonjour,

Je m'adressai a thierrysavoie,

Réside tu au Cambodge depuis longtemps?

oui, je suis a Sihanoukville... Residant au cambodge 3 ans a temps plein, + 9 ans a temps partiel (La saison des pluies etait pour moi une raison de retourner travailler en Europe :) )....

message pour Thierrysavoie,

Bonjour,
D'accord, la saison des pluies dure longtemps? en Thailande les mois les pires sont septembre et octobre.....

En ce qui concerne les assurances complémentaires maladies, pour compléter la CFE,existe-t-il des assurances cambodgiennes, qui offriraient des garanties semblables à celles comme chez "april", que j'ai vu sur internet.....
Merci d'avance..

Mon prénom Jean-François

jef71

oui, jetez un oeil sur le sujet ou j ai poste les liens de 2 autres alternatives a April...
Pour ce qui est de la saison des pluies je suis moi meme perdu, habituellement les rues et lieus touristiques de SHV sont quasi vides en Septembre, et en ce moment on se croirait en Mai... toujours un peu de monde.... du coup je ne dis plus rien en ce qui concerne l'occupation des sols :)
En ce qui concerne le climat, bin je dirais que nous sommes juste dans une saison des pluies, avec plus de chances d avoir une journee pluvieuse que ensoleillee, mais cela reste tres vivable..

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=300325

Message pour Thierrysavoie

Merci pour les liens concernant les assurances au Cambodge,
bon éclairage pour moi.

jeff71