Visa pour mineur

Bonjour .
Quelqu'un  peut - il me dire , comment  faire pour obtenir un  visa pour ma fille de 15 ans ?
Je suis mariée à un  français. Lors de ma demande de visa pour rejoindre mon mari en France , j' ai demandé en même temps un visa pour ma fille de 15 ans. J'ai eu le visa la première et le consulat m' a fait comprendre que le traitement de la  demande de visa de ma fille prendra 2 mois de plus  , et m'a demandé des documents complémentaires que j'ai fourni immédiatement. Mon époux fut entre-temps hospitalisé, Je suis venu en toute  urgence sur la France confiant ma fille à ma soeur dans l'espoir de la revoir sous peu de temps .
Après 2 mois le visa lui a été refusé.Je souhaitais  passer par le regroupement familiale mais cette procédure trop longue, 1 an et demi amènerait ma fille à l age de 18 ans .
Quelqu'un pourrait-il   m'indiquer quelles sont les démarches  à suivre ou qui contact afin de faire venir ma fille le plus rapidement que possible .

Bonjour,
Si vous deposez le dossier  pour regroupement familial avant l age de 18 ans, c est çà qui compte. Le seul moyen c le regroupement familial,  mais c une démarche très très longue.

Merci Mihanta

claradore a écrit:

Après 2 mois le visa lui a été refusé.Je souhaitais  passer par le regroupement familiale mais cette procédure trop longue, 1 an et demi amènerait ma fille à l age de 18 ans .
Quelqu'un pourrait-il   m'indiquer quelles sont les démarches  à suivre ou qui contact afin de faire venir ma fille le plus rapidement que possible .


Vous contestez le refus de visa.
"A compter du refus de visa exprès ou implicite, l'intéressé peut contester ce refus dans un délai de deux mois, soit en exerçant un recours gracieux, soit en exerçant un recours auprès de la Commission de recours contre les décisions de refus de visa d'entrée en France."

Votre mari etant sur place, il prendra en charge la procédure avec votre accord.

https://lannuaire.service-public.fr/gou … tif_171675