Bon bricoleur

Bonjour,

Je viens d'aménager à Quarteira et je suis à la recherche d'une personne parlant français pour des travaux de bricolage divers à prix correct (je ne suis pas Américaine ) lol. Merci à vous pour vos bons conseils
bonne journée, cordialement
Christine

....Bonjour,
Qu'elle est la nature de vos travaux....pour savoir quel outillage est nécessaire....Merci..!!!
Cordialement...

Bonsoir,

Merci pour votre réponse alors je vais essayer de vous décrire au mieux ce dont j'ai  besoin

Poser une tringle et des cadres, enlever un bidet et régler l'eau d'un douche, poser des prises de courant et enlever le rebord d'un meuble de cuisine, poser du plexi sur un balcon. Poser des étagères dans un placard

Merci de me communiquer le montant approximatif de vos prestations

Cordialement

Christine

Bonsoir
Éric loison vient de s'installer à Albufeira
Si vous le souhaiter en privé je peux vous donner des coordonnées
Cdlt
Sandrine

Bonjour Sandrine,

Merci pour votre réponse. Oui j'aimerai bien ses coordonnées svp. Je vous avoue que j'ai énormément de mal à trouver quelqu'un du fait que je ne viens que d'arriver et ne connaissant personne et ne parlant pas du tout le portugais pour l'instant.

Je vous remercie pour votre gentillesse et vous offrirais volontiers un café si le coeur vous en dit

Cordialement

Christine

Bonsoir il s'appelle Éric ***
Il a un numéro de tel français
***

À bientôt sûrement

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Wie91280,

Il ne faut pas mentionner de n° de tel ou mail sur le forum, c'est interdit, lisez la charte SVP., merci.

De plus, avez-vous son autorisation pour divulguer nom et coordonnées en public? Savez-vous qu'il pourrait être utilisé à des fins malveillantes?
Vous avez le temps de le supprimer et utiliser la messagerie privée, elle est faite pour ça.

Bom noite.

:cheers:

merci !!!!
j'ai complètement zappé que j'étais sur le forum je pensais parler en privé

Errare humanum est!... :blink::cheers:

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : La promotion de vos services n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@doudounet345,

Voir message #7. Pas de pub et coordonnées sur le forum.

:cheers:

doudounet345 a écrit:

bonjour
je fais du multi services et je suis a votre disposition
voici mon tel francais 0033608367631
Eric


multiservices officiels déclarés avec factures?? pas de coordonnées perso sur le forum. Utilisez le MP
Merci