Menu
Expat.com

bon bricoleur

Dernière activité 26 Février 2019 par modafinil

Nouvelle discussion

VERGEADE CHRISTINE

Bonjour,

Je viens d'aménager à Quarteira et je suis à la recherche d'une personne parlant français pour des travaux de bricolage divers à prix correct (je ne suis pas Américaine ) lol. Merci à vous pour vos bons conseils
bonne journée, cordialement
Christine

Miradouro

....Bonjour,
Qu'elle est la nature de vos travaux....pour savoir quel outillage est nécessaire....Merci..!!!
Cordialement...

VERGEADE CHRISTINE

Bonsoir,

Merci pour votre réponse alors je vais essayer de vous décrire au mieux ce dont j'ai  besoin

Poser une tringle et des cadres, enlever un bidet et régler l'eau d'un douche, poser des prises de courant et enlever le rebord d'un meuble de cuisine, poser du plexi sur un balcon. Poser des étagères dans un placard

Merci de me communiquer le montant approximatif de vos prestations

Cordialement

Christine

Wie91280

Bonsoir
Éric loison vient de s’installer à Albufeira
Si vous le souhaiter en privé je peux vous donner des coordonnées
Cdlt
Sandrine

VERGEADE CHRISTINE

Bonjour Sandrine,

Merci pour votre réponse. Oui j'aimerai bien ses coordonnées svp. Je vous avoue que j'ai énormément de mal à trouver quelqu'un du fait que je ne viens que d'arriver et ne connaissant personne et ne parlant pas du tout le portugais pour l'instant.

Je vous remercie pour votre gentillesse et vous offrirais volontiers un café si le coeur vous en dit

Cordialement

Christine

Wie91280

Bonsoir il s’appelle Éric ***
Il a un numéro de tel français

À bientôt sûrement

Modéré par Bhavna 5 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Gerphin85

@Wie91280,

Il ne faut pas mentionner de n° de tel ou mail sur le forum, c'est interdit, lisez la charte SVP., merci.

De plus, avez-vous son autorisation pour divulguer nom et coordonnées en public? Savez-vous qu'il pourrait être utilisé à des fins malveillantes?
Vous avez le temps de le supprimer et utiliser la messagerie privée, elle est faite pour ça.

Bom noite.

:cheers:

Wie91280

merci !!!!
j'ai complètement zappé que j'étais sur le forum je pensais parler en privé

Gerphin85

Errare humanum est!... :blink::cheers:

doudounet345

Modéré par Bhavna 5 years ago
Raison : La promotion de vos services n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Gerphin85

@doudounet345,

Voir message #7. Pas de pub et coordonnées sur le forum.

:cheers:

modafinil

doudounet345 a écrit:

bonjour
je fais du multi services et je suis a votre disposition
voici mon tel francais 0033608367631
Eric

multiservices officiels déclarés avec factures?? pas de coordonnées perso sur le forum. Utilisez le MP
Merci

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal