Louer un appartement

Bonjour , Je suis sur Lisbonne depuis une semaine je cherche un appartement    Autour de Lisbonne C'est pratiquement impossible à trouver  c'est même décourageant  mais j'ai beaucoup de patience et surtout beaucoup de temps puisque je suis à la retraite mais j'il me faudrait  des  conseils pour mes recherches dans un secteur où je pourrais parler   Le français et apprendre à parler en portugais c'est pas gagné !!!!
Je remercie par avance toute personne qui me viendrait en aide afin que je puisse m'installer dans ce beau pays
Merci infiniment

Bonjour,

Oui ce n'est pas facile. Nous sommes sur Palmela , je connais quelques personnes qui loue.
Si cela vous interesse dites moi quel type de logement vous cherchez.
Bonne soirée

Bonsoir je vais tout d'abord vous remercierDe m'avoir répondu en fait je recherche un petit appartement deux  pièces  avec box ou garage selon l'environnement  vide ou meublé à l'année pour avoir le temps de m'acclimater et  prendre mon temps  pour acheter un bien immobilier encore merci cordialement
BOURY Michel

Bonjour Chelmi 48

J'ai ce qu'il vous faut !
Je vous contacte par message privé

Bonjour
  C'est merveilleux j'attends la suite avec impatience  je vous en remercie par avance
Très cordialement

Je viens de poster un message privé............

message en MP