Recherche Solicitador(a) Vila Nova de Gaia, Bilingue français

Bonjour,

Je recherche un(e) Solicitador(a) dans les environs de  Vila Nova de Gaia, Espinho, Sao Felix da Marinha.
Il s'agit pour mes frères et moi-même (français nés en France) de vendre la maison au Portugal suite au décès des parents.
Nous aurons besoin :
- d'un numero de contribuinte
- faire une habilitaçao de herdeiros? (la succession en France est gérée par un notaire, je ne sais pas si c'est nécessaire)
- traduire tout document officiel français qui pourrait être nécessaire (actes de naissance, décès, attestation d'hérédité...)
- de mettre à jour toute documentation concernant la maison (cadastro predial etc...)
- signer en notre nom la vente du bien, si nous trouvons un acheteur.

Pas d'avocats ou d'agence immo (sauf si l'agence travaille avec un(e) solicitador(a) )

Merci beaucoup de votre attention.

???? mais pourquoi vous ne prenez pas un avocat (voir la liste de notoriété, par exemple)??? Après tous les post vous expliquant la différence entre un avocat et un solicitador et celui-ci n'ayant pas des pouvoirs si élargis,

sincèrement, je ne comprends pas???? les honoraires ne sont pas si différents de ça et l'ordre des avocats est plus protecteur que celui des solicitador en cas de soucis?????????????????

PS: attenttion je n'ai rien contre les solicitadores …. on en connait une bonne ribambelle ;)))

Bonne soirée À tous