Lagos - chambre pour quelques jours ?

Bonjour les expats en Algarve !

J'arrive à Lagos le 1 ou 2 février et recherche une chambre (ou un canapé) pour quelques jours. Je peux donner un loyer mais l'idée est plutôt de proposer mes services, si vous avez des travaux à réaliser par exemple.
J'ai 29 ans et quitté le Canada où je travaillais comme ingénieur en efficacité énergétique pour m'installer au Portugal, reconnecter avec l'océan et suivre un chemin plus artistique (musicien, je me découvre une passion pour la création de meubles et l'acrylique).
Je suis respectueux de tout ce qui m'entoure et fonde mes choix sur l'Expérience, alors si celle-ci vous intéresse... Merci! :)

Yan

Bonjour
Yan, je peux vous proposer un hébergement (gratis) pour quelques jours, mais à Ferragudo ( proche Portimao: 25kms de Lagos)
Cordialement
Chantal

Bonjour Chantal, je souhaite si possible rester proche de Lagos car 25 kms ce n'est pas à côté... Merci pour votre gentille proposition.

Bonjour Chantal,

je compte venir dans la région début mars et j'aimerais rencontrer des francophones afin de me faire une opinion sur une éventuelle expatriation.  Auriez-vous un bon plan pour le logement et autres ?

Au plaisir de vous lire

Pierre Mélon
Belgique
***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum