Recherche expat VILA REAL , CASTRO MARIM, où autre région

Bonsoir,
Nous habitons au Portugal depuis le 1er octobre 2018 dans la région de Vila Réal et Castro Marim, nous habitons dans un village de campagne,( relativement éloigné de la population ) n'avons pas d'amis et ne connaîssons personne , nous aimerions rentrer en contact avec des expatriés pour pouvoir discuter, sortir, et voir autre chose que de rester enfermés. Nous allons nous promener en ville, au port de Vila Réal, au bord de mer à Monte Gordo, boire un café et manger un morceau de pâtisserie mais cela ne fait pas tout ... aimerions rencontrer des gens pour pouvoir discuter et passer le temps. Si quelqu'un est interressé veuillez m'écrire sur mon adresse mail (dans mes coordonnés) .
Merci d'avance pour vos réponses
Martine

Bonjour ,

Moi je suis Pascal , je suis marié à une Portugaise , j'habite depuis un peu plus de 7 ans á Aguiar da Beira, une petite bourgade située á 75kms de Vilareal.
Sinon j'ai 54 ans.

Cordialement,

pascal

Bonjour Pascal,

Martine est sur Vila Real de Santo António en Algarve et pas à Vila Real de Trás-os-Montes.  ;)

Cordialement,
Mars60

mars60 a écrit:

Bonjour Pascal,

Martine est sur Vila Real de Santo António en Algarve et pas à Vila Real de Trás-os-Montes.  ;)

Cordialement,
Mars60


Bonjour Mars60,
A Vila Real de Tras os Montes, il y a, à côté, le magnifique château de MATEUS. Les jardins sont magnifiques.
Cordialement.

JP

JP62210 a écrit:
mars60 a écrit:

Bonjour Pascal,

Martine est sur Vila Real de Santo António en Algarve et pas à Vila Real de Trás-os-Montes.  ;)

Cordialement,
Mars60


Bonjour Mars60,
A Vila Real de Tras os Montes, il y a, à côté, le magnifique château de MATEUS. Les jardins sont magnifiques.
Cordialement.

JP


Oui très joli, à une heure de chez moi... Puis pas loin vous pouvez aller faire une sympathique croisière sur le Douro à Peso da Régua, ou bien prendre la ligne de chemin de fer historique le long du Douro.  ;):cheers:

mars60 a écrit:
JP62210 a écrit:
mars60 a écrit:

Bonjour Pascal,

Martine est sur Vila Real de Santo António en Algarve et pas à Vila Real de Trás-os-Montes.  ;)

Cordialement,
Mars60


Bonjour Mars60,
A Vila Real de Tras os Montes, il y a, à côté, le magnifique château de MATEUS. Les jardins sont magnifiques.
Cordialement.

JP


Oui très joli, à une heure de chez moi... Puis pas loin vous pouvez aller faire une sympathique croisière sur le Douro à Peso da Régua, ou bien prendre la ligne de chemin de fer historique le long du Douro.  ;):cheers:


Tout à fait, il y a de quoi passer un sacré moment. Sans oublier de visiter une cave bien sur.

Bonjour,

Nous sommes retraités et vivons a l'année a La JUNQUEIRA (près de Castro MARIM).
Nous sommes de Bourgogne.
Nous ferions votre connaissance avec plaisir. Nous pourrions nous rencontrer à Castro ou Vila Real, j'aime beaucoup cette ville.
Cordialement
Isabelle et Jean Pierre

Bonjour  Martine,
Nous sommes un couple de retraités et nous habitons ds les environs de Tavira, a une trentaine de km de Furnazinhas, ou nous avons été une fous pour une fête du village.
Nous sommes prets a vous rencontrer pour faire connaissance.
Si ça vous dis faites nous signe.
Yvon et Christiane

Bonjour Pascal,

Un grand merci de m'avoir répondu sur le forum pour contacter  des expat. , d'après MARS60  vous êtes situés près de Vila Réal mais pas de Santo Antonio, pas grave merci de votre rapidité pour le retour, ce qui n'empêche pas de se voir si un jour on se balade dans votre région.

Merci encore à vous et votre épouse,

A bientôt,

Martine

Coucou,

Merci MARS60 pour ton intervention pour rectifier le tir ( VILA  REAL DE  STO  ANTONIO )

A très bientôt,

Martine

Bonjour JP62210,

J'espère que nous aurons l'occasion de visiter votre coin, apparemment très joli, d'après ce que j'ai compris.

Merci à vous et à très bientôt,

Martine

Bonjour IFEVRE,

J'ai bien enregistré votre message qui m'intéresse vivement, mon mari et moi sommes prêts à vous rencontrer et faire connaissance avec plaisir.

SI çà vous arrange vous me passez un message par e-mail (coordonnés dans mon avatar) et on pourra s'arranger pour se rencontrer en ville dans l'une où l'autre , ont aiment les deux , pas de soucis.

Voilà, merci encore d'avoir répondu à mon message,

Cordialement,

Martine Besançon

Bonjour Martine,

D'abord, bonne Fête aux Martine! :par::top: 

Vous recherchez des expats dans la région, nous sommes à Sao Bras, c'est pas près, mais pas trop loin. Une occasion dans les beaux jours qui arrivent d'une rencontre?

Boa tarde.

:cheers:

Bonsoir GERPHIN 85,

Merci beaucoup à vous c'est très gentil pour m'avoir souhaité ma fête, et pour la visite de votre coin il n'y a pas de soucis parce que dès que les beaux jours arrivent ont va bouger un peu ( un peu beaucoup je pense…) car pour l'instant je ne pense pas que çà a le même charme.

Merci encore GERPHIN85, à très bientôt,

Cordialement,

Martine Besançon

Bonjour .
Nous avons acheté une maison dans la région d'Alcoutim , il y a actuellement des travaux de rénovation . Nous allons demenager définitivement au Portugal au plus tard fin novembre 2020 ( si tout va bien )
Nous pouvons vous contacter quand nous serons installer .
Bien à vous . Aurelia et Marc Piron

Bonsoir,
Cela à déjà été indiqué ce n'est pas pas Vila Real qui se trouve dans le Nord mais Vila Real de Santo Antonio ou pour faire rapide V.R.S.A.

Bien à vous,
Afonso Albuquerque

Bonjour,
Maintenant on nous sommes deconfinez, on pourrait se rencontrer. Je suis à JUNQUEIRA exactement, mais ce n'est pas loin et nous allons souvent à VRSA.
Comment fait on pour partager nos coordonnées ?
A bientôt j'espère.
Isabelle

Bonjour,
De même pour nous, pourquoi pas. Nous sommes à JUNQUEIRA, à 5 km de Castro Marim.
A bientôt j'espère.
Isabelle

Bonjour .
Nous avons acheté une maison dans la région d'Alcoutim , il y a actuellement des travaux de rénovation . Nous allons demenager définitivement au Portugal au plus tard fin novembre 2020 ( si tout va bien )
Nous pouvons vous contacter quand nous serons installer .
Bien à vous . Aurelia et Marc Piron