Comment trouver une villa à acheter sans agence

Je suis perplexe sur les prix des villas qui sont en agences sur internet
Y a t'il des sites de propriétaires qui vendent leurs villa sans agence ?

Bonjour François et Patricia.
Bienvenus sur ce forum d'échange.
Regardez bien les maisons , parfois il y a des panneaux avec une inscription " se vende ".
Demandez alors à des voisins qui sont les propriétaires et discutez avec eux.
Une chose est certaine, le marché de l'immobilier est surcoté. C'est la raison pour laquelle ce qui se vend aujourd'hui sera encore en vente demain.
Il faut marchander et ne pas accepter les prix proposés.
Cordialement

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de poster dans la rubrique immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

Oui presque toutes les annonces sont surcotées même hors agence. Les biens qui se vendentsont généralement en dessous des prix proposés. Raison pour laquelle j'ai fait construire

Bonjour,

la République Dominicaine a sa propre monnaie , le pesos , des lors que vous voyez des offres en dollars ou euros, vous avez déjà un indicateur qui vous dit que le vendeur cherche un client étranger, ou un client dominicain résident a l'étranger, en résumé c est assez rare de faire de bonnes affaires sur des offres faites en monnaies étrangères, cela ne veut pas dire que les offres en pesos sont toujours bonnes.
Quelques offres sur Samana  et LT, la majorité en pesos   ICI

Les prix élevés s'expliquent aussi par la qualité des maisons en vente. Lorsqu'elles appartiennent en particulier à des étrangers.
Nos critères de qualité sont beaucoup plus élevés, en général, que pour les Dominicains. Lorsque vous avez une maison qui a été construite sur un beau terrain, avec un architecte qui a surveillé les travaux, pour - dans la mesure du possible - éviter les malfaçons, on est assez loin des maisons locales dont les inflitrations d'eau sont monnaies courantes, ainsi que des abhérations dans les niveaux, les canalisations, etc...
Après tout est une question de budget et de choix personnel bien sur.

Je serais à votre place je louerais quelques petites années, car en Europe les banques sont au bord du gouffre... les plus pessimistes disent qu'elles vont toutes explosés en vol pour 2019... d'autres d'ici 2 ans maxi
ça c'est la première lame de fond...
La deuxième lame de fond....suivront les USA et là ce sera un cataclysme planétaires et le dollar avec.
Donc, quand le dollar sera parterre l'immobilier suivra, donc votre achat sera plus judicieux à ce moment là, car comme vous le savez peut être le pesos Dominicain est rattaché au dollar.
Je vous laisse le soin de consulter les vidéos de Jean-Luc Matthys ( investiseur Pro ) pour vous forger votre propre opinion
bien à vous

Je serais à votre place je louerais quelques petites années, car en Europe les banques sont au bord du gouffre... les plus pessimistes disent qu'elles vont toutes explosés en vol pour 2019... d'autres d'ici 2 ans maxi
ça c'est la première lame de fond...
La deuxième lame de fond....suivront les USA et là ce sera un cataclysme planétaires et le dollar avec.
Donc, quand le dollar sera parterre l'immobilier suivra, donc votre achat sera plus judicieux à ce moment là, car comme vous le savez peut être le pesos Dominicain est rattaché au dollar.
Je vous laisse le soin de consulter les vidéos de Jean-Luc Matthys ( investiseur Pro ) pour vous forger votre propre opinion
bien à vous

Si vous voulez acheter une maison sans passer par une agence,vous consultez notre forum immobilier,et vous aurez le choix,selon vos moyens,le lieu,et le type que vous recherchez.


amicalement.


alain.

Bonjour Vivasuiza.

D'accord avec votre première information. Il est préférable de louer dans un premier temps.

Mais je pouffe avec votre deuxième remarque.

Quand à ce fameux Jean Luc Matthys, j'ai comme à l'idée que ce Monsieur aime bien la Suisse.

De là à vouloir nous faire avaler des couleuvres......

Cordialement

exact Pierre.

cordialement.

alain

Les banques européennes au bord du gouffre? les bénéfices sont au plus haut avec des comptes d'exploitation à la hauteur.
Ne comptez pas la dessus pour faire des affaires.

Je comprends votre septisisme à tous
Je travaille en milieux bancaire et la première banque qui s effondrera sera la Deuchbank et qui par effet domino entraînera toutes les autres.
Toutes les banques sans exception maquillent leur bilan
Maintenant , je respecte hautement votre optimisme plus dure sera la chute

On en reparle dans 9 mois

****

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum

****

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour vivasuiza,

Votre logique est judicieuse. Si les banques européennes s'effondrent, et comme vous le dites, si les EU et donc le dollar se cassent la figure à la suite de l'Europe, le peso s'effondrera aussi et le prix des habitations sera bien plus bas. Mais, votre argent qui est en banque, qu'en restera-t'il?

Très bonne journée.

Bonjour Pajilou,

Notre argent en banque, qu'en restera-t'il ?
Souvenez-vous, il y a eu un cas d'école à Chypre.
Pour pouvoir survivre les banques n'auront d'autres alternatives, dans un premier temps de boucler leur porte et bien sur leurs distributeurs.
ensuite elles instaureront, un retrait minima, (genre 50 euros ) puis iront se servir sur tous les depots des épargnants.
En clair pour ceux qui auront déposer leur économie à la banque, il ne vous restera plus rien, car elles vous confisqueront purement et simplement votre argent.
un conseil ? ( cela n'engage que moi bien sur )
Retirez votre argent et tous vos actifs financiers

Très bonne journée

Bonjour Vivasuiza,

Je veux bien retirer l'argent des banques mais, une fois retiré, qu'en faites-vous? Vous le planquez sous le matelas?

Très bonne journée chez vous, ici, la météo est superbe.

Louez mais surtout n'achetez pas. Vous profiterez de la même vie tout en conservant la liberté...de ne pas perdre d'argent ! Je vous passe les pb de documents des propriétés qui sont svt bancals, même en passant par des agences d'enseignes internationales.... et rendent les biens invendables et sources de pb à la solution difficile !!!