Rio san juan conjunto de la luna

Une personne a de l'information sur ce Conjunto? Pourquoi il y a plusieurs maisons à vendre? Il y a des problèmes? Merci!
Bonjour Patrick,

Juste pour vous informer que j'ai déplacé votre post sur le forum République Dominicaine, vous l'aviez publié sur la partie anglophone.

J'espère que vous aurez rapidement quelques pistes.

Bonne continuation,
Bhavna

@Patrick Quebec  This site is in English my friend.

Bonjour Patrick Quebec,

Vous voulez sans doute dire "Hacienda de la luna" ?

Ce projet projet remonte à nombreuses années, au moins 12 ans, il y a toujours eu des villas à louer et d'autres à vendre ou à construire.

Ils avaient un site web :  www.haciendadelaluna.org qui n'existe plus, ce qui semble indiquer que le développement a cessé et que divers propriétaires revendent, ce qui ne veut rien dire. Après autant d'années, il est peut-être normal de vouloir changer d'air.

Le mieux serait que vous vous rendiez sur place pour vous renseigner.

Bien à vous.
G.V.
Oui ce projet a eu de très gros problèmes. aSurtout n'investissez pas à l'hacienda la Luna. Je vous en parle en privé.
@Patrick Quebec

Oups je vous ai déjà répondu plus haut. j'ai cru que le message n'était pas parti.
Oui ce projet a eu de très gros problèmes. aSurtout n'investissez pas à l'hacienda la Luna. Je vous en parle en privé.
- @amiedek

Bonjour Amiedek.

Merci pour votre aide. Vous pouvez développer en public, cela pourra aider  aussi d'autres personnes.

Il faut juste s'abstenir de citer des noms.

Bien à vous.
G.V.

@amiedek possible d'avoir plus de détails svp

Bonjour ,
a l'hacienda de la luna il y a comme partout sur l'ile des propriétés avec des titres et d'autre sans titre de propriété .

le problème est surtout dû au promoteur qui vers la fin du projet a vendu sur plan quelques maisons et appartements sans se soucier des règles de propriété ,voire même des ventes a plusieurs personnes pour un même bien . et d'autre qui on acheté mais qui ont vue leur propriété hypothéqué suite a des dettes contractées par ce même promoteur ,le processus de rachat d'hypothèque est en cours depuis plusieurs années .

Et il y a d'autre qui ont leur titre de propriété définitif individuel sans aucune copropriété et sans aucunes hypothèque  .

D'ailleurs  plusieurs ventes se sont faites cette année et dans les règles, les vendeurs étaient  souvent des personnes très âgées qui ne pouvaient plus y résider ,