LOCATION LONGUE DUREE

Bonjour tout le monde et je vous souhaite à tous et a toutes lune année 209 ensoleillée et florissante.
Nous voulons trouver une location LONGUE durée pour tester dans un premier temps l'endroit que nous avons choisi qui est le coin de almetlla de mar.
Si vous avez des noms d'agence de location sérieuses et fiables nous sommes preneurs.

Vos conseils sont également les bienvenus, l'expérience des uns et des autres c'est très utile.

Merci par avance et bonne journée.
Nous allons sur place la semaine du 6 mai prochain.

Laurence et Patrick

Bonjour. Vous devriez parcourir les sites habituels "habitaclia, idealista, fotocasa…" et je suis certain que vous dénicherez ce que vous chercher...

Merci beaucoup.  :)

Bonjour,

Je suis Mélanie et je vis à l'Ametlla de mar depuis plus de 2 ans en location annuelle, je peux donc vous faire part de mon experience et vous offrir mon aide pour vos démarches.
Merci de m'en dire un peu plus sur votre projet (durée de location, appartement ou maison, centre du village ou exterieur comme Tres Cales...) comme cela en fonction de vos besoins je peux vous conseiller une agence serieuse.
Nous pouvons egalement nous rencontrer lors de votre venue en mai.

Je reste à votre disposition.

Bien cordialement,

Mélanie

Bonjour Mélanie,

Nous sommes très attirés par las Tres Cales Parce que nous y sommes passés 3 fois depuis 10 ans que nous visitons l'Espagne et nous avons à chaque fois aimé ce coin ainsi qu'à la ville d'ametlla mais bien sur cela dépend ensuite du prix mensuel bien sûr.

Nous aurons plaisir à vous rencontrer en mai et acceptons bien évidemment votre aide et vos conseils.
Nous souhaitons louer pendant au moins 1 an voir 2 le temps de trouver ensuite une maison à acheter pour y couler une retraite paisible.
Nous préférerions une maison en location individuelle et non jumelée ou mitoyenne comme apparemnt cela existe beaucoup en Espagne.

Nous souhaiterions organiser des visites pour notre semaine au mois de mai et surtout connaître les papiers nécessaires et démarches préalables à la signature d'un contrat de location.

Merci d'avance à vous c'est vraiment très gentil de nous proposer votre aide.

Laurence et Patrick

Nouvelle discussion