Voyager pour le cameroun sans les paiers de l'ofii

bonjour
je suis en france depuis octobre, j'ai deposé les papiers a lofii et j'attend la suite. je voudrais savoir si c'est possible de voyager pour le cameroun sans les paiers de l'ofii? sachant que j'ai un passport etudiant de 1 an categorie D mutli entree avc autorisation travil 60%.
merci j'attend vos reponses car je souhaite si possible faire un voyage de 1 semaine au cameroun en fin janvier si

Bonjour mamoud omar,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une nouvelle discussion a été créée avec votre poste pour une meilleure visibilité et plus d'intéraction avec nos membres.

Merci,

Diksha

Equipe Expat.com

mamoud oumar a écrit:

bonjour
je suis en france depuis octobre, j'ai deposé les papiers a lofii et j'attend la suite. je voudrais savoir si c'est possible de voyager pour le cameroun sans les paiers de l'ofii? sachant que j'ai un passport etudiant de 1 an categorie D mutli entree avc autorisation travil 60%.
merci j'attend vos reponses car je souhaite si possible faire un voyage de 1 semaine au cameroun en fin janvier si


Quelle est votre demande auprès de l'Ofii?
Si vous avez un visa multi-entrées, je ne crois pas que cela vous soit impossible de voyager. Comme je dis souvent, vaut mieux poser les questions auprès des administrations titulaires. DAns votre cas, vous pouvez poser cette question auprès de la préfecture de votre département. Comme ça, vous aurez le coeur net et une information plus fiable