Menu
Expat.com

Recherche courtier immobilier

Dernière activité 04 Février 2019 par marcboca

Nouvelle discussion

Annie Boutin

Bonjour,  nous serons pour les 3 prochaines semaines au Costa Rica et nous sommes à la recherche d’un courtier immobilier dans la région de guanacaste qui parle français. Avez-vous des références à nous donner?

gcarloma

Hola,

Vous pouvez prendre contact avec la société Terre  de Rêves vous les trouverez sur internet.
Il y a une commerciale (Crytelle) qui est a playa Portrero non loin de Tamarindo.
Bon séjour et succés dans vos recherches.
Cordialement.
Giuseppe

Annie Boutin

Merci!!!

Alainboucher01

Bonjour
Tout comme vous je suis ici en vac mais a la recherche et je suis tomber sur ce site et fait la rencontre de jerome Leoty.
On s est donner rendez-vous et avons discuter longuement des plus et des moins.
Nous avons fait une rencontre formidable et pour ma part je ne peux que vous le conseiller très fortement,jerome ne met aucune pression bien au contraire il vous met la réalité en plein visage,il va vous dire très honnêtement si le projet est réalisable ou pas.
Amicalement

Annie Boutin

Super merci!!!!!

marcboca

Modéré par Bhavna 5 years ago
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire svp + les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum. Ce serait mieux de les échanger en message privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
VALOUbrasilito

Modéré par Diksha 5 years ago
Raison : Veuillez faire votre recommendation dans l'annuaire des services svp.
nathaliebb

Je vous recommande de prendre contact avec *** des français sérieux et sympas qui travaillent dans l'immobilier sur Tamarindo. Un autre contact est Arnaud Jolly *** pour Samara.

Modéré par Christine 5 years ago
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire svp + les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum. Ce serait mieux de les échanger en message privé. Merci
marcboca

Modéré par Christine 5 years ago

Articles pour préparer votre expatriation au Costa Rica

• Se loger au Costa Rica
    Se loger au Costa Rica

Vous avez sans doute hâte de vous installer Costa Rica pour profiter de la pura vida – une philosophie ...

• Acheter un bien immobilier au Costa Rica
    Acheter un bien immobilier au Costa Rica

La stabilité politique et économique du Costa Rica, ses magnifiques paysages et son climat agréable ...

• Immobilier au Costa Rica
    Immobilier au Costa Rica

Dans cet article, trouvez les bonnes raisons d’investir dans immobilier au Costa Rica. Découvrez les ...

• Se loger à San José
    Se loger à San José

Les options d'hébergement abondent dans la capitale du Costa Rica. On y trouve des logements pour toutes ...

• Se loger à Heredia
    Se loger à Heredia

Heredia est une ville agréable qui permet d'adopter un style de vie décontracté. On ne l'appelle ...

• Se loger à Santa Ana
    Se loger à Santa Ana

La province de San José abrite une petite ville d'un peu plus de 10 000 habitants : Santa Ana. ...

• Conduire au Costa Rica
    Conduire au Costa Rica

Bien que le Costa Rica dispose d'un système de transport public fiable, la plupart des habitants de la ...

• Les soins de santé au Costa Rica
    Les soins de santé au Costa Rica

La modernité du système de santé du Costa Rica est reconnue dans le monde entier et tous les ...

Tous les articles du guide Costa Rica