Location à l'année près de Samara

Bonjour,

Nous partons vivre à Samara à partir de Janvier 2019. Nous recherchons une location à l'année et je voudrai savoir si quelqu'un a des agences à nous conseiller.
Il est facile de trouver des locations saisonnières, par contre c'est plus complexe pour les demandes à l'année.
J'ai été sur le site de Manage my property qui est très bien fait,  mais il n'y a que des locations saisonnières.
Nous cherchons une petite maison avec 2 chambres et un extérieur pour un budget  max de 1000$.

merci par avances pour vos réponses.

Chercher en Facebook.  casas de alquiler en samara .vous allez  bien  voir et $1000 par année  crois pas vous allez  trouver  ☺☺bonne journée

Merci beaucoup. je vais aller voir

attention , vous trouverez facilement une maison " à l'année" à un tarif raisonnable de mars à novembre mais après les prix explosent ... très dur de trouver en janvier.

Bonjour Jafeth,

1000$ par an ce n'est pas beaucoup :-) je me doute bien.
Désolée j'aurai du préciser que c'est par mois!

Merci :-)

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de passer en privé pour l'envoie de coordonnées

bonjour,
Je vois que votre réponse a été bloquée par le site.
Si vous avez de bonnes adresses qui m'aiderai dans nos recherches, il est possible de se contacter par message privé. Je suis toujours preneuse de bons conseils  :-)
En tout cas merci. :-)

Bonjour

Avez vous trouvé ? Nous sommes dans la meme situation.
Des tuyaux ?

TERRIBLE
Lien perdu !
Plates excuses. .pouvez vous renvoyer ? Il etait tres bien

bonjour Madiguad,

Je pense avoir trouvé ma location à l'année et j'ai peut être trouvé un ou deux autres contacts mais avec toujours un doute sur la fiabilité. Je suis passé par un moyen détourné sur un site connu pour les locations. si tu veux tu peux me contacter pour qu'on en parle.
Tu arrives en janvier comme nous ? :-)