Constructeur sérieux des bungalow en bois?

Bonjour à tous,

Nous avons pour projet de nous installer au Costa Rica pour faire des chambres d'hôtes et nous aimerion faire construire des bungalow en bois.

Quelqu'un connait-il un constructeur sérieux ?

Merci d'avance

Bonjour. Je suis un ingénieur civile costaricien et constructeur. Si je peux vous aider de quelque facon, s'il vous plaît laissez moi savoir.

Bonne chance avec votre project !

Bonjour ,

Mon père construit depuis maintenant 15 ans, il travaille sur la province du GUanacaste, si vous êtes intéressés de construire dans cette province, n'hésitez pas a me contacter 61353421 ou par mail [email protected] je peux t'envoyer des photos des projets qu'il a réalisé.

Au Costa Rica , il te faut t'entourer de personnes sérieuses pour construire car il y a beaucoup d'administratif, et beaucoup de nouvelles lois a respecter, et trouver un maître d'œuvre efficace, honnête et travailleur n'est pas toujours facile.

Au plaisir de te lire a nouveau,

Amicalement

Damien

Bonsoir,
Savez vous combien faut il investir au minimum pour ouvrir deux bungalows pour débuter ? Je n' ai aucune idée du prix d'un investissement comme celui ci..
Merci

Bonsoir,

Je connais bien les prix, si vous avez les plans ou au moins les caracteristiques generales, mesures, type de materiaux, sur pilotis ou autre¿
Je peux vous donner une fourchette des couts.

Vous avez deja le terrain?

Damien

Nous avons acheté un terrain dans le Guanacaste et nous sommes intéressés par vos informations sur le coût de construction et pour voir les différentes constructions que votre  père a réalisé.Nous envisageons une construction sur pilotis en construction avec ossature métallique ce qui parait il serait le moins cher. MERCI

Bonjour,

(veuillez poster dans la section immobilier svp)