Cherche maison à garder !!

Bonjour !!!

Je suis à la recherche de propriétaires qui seraient intéressés, pendant leur absence, de confier leur maison ou finca à un couple sérieux (27 et 34 ans) qui désire peut-être s'installer au Costa Rica par la suite !

Ou peut-être connaissez-vous un site ou un endroit où je pourrais me renseigner pour trouver des annonces de ce type?

Merci!!

Mardub

Bonjour et bienvenue sur le forum Mardub :)

Je vous suggère tout simplement de poster une annonce dans la section Locations de vacances des petites annonces de Costa Rica > Maisons à louer pour les vacances. Sinon j'espère que d'autres membres pourront vous donner des infos utiles ;)

Bonne chance dans votre recherche.
Armand

Merci!

Hola !!!

Nous sommes ces propriétaires, et sommes à la recherche de gens comme vous !!!
Nous aurions besoin de vos services jusqu'en octobre ou novembre, après, si vous restez, on peut vous aider à vous installer, sinon, on aura été ravis de vous croiser...si vous êtes dans le coin (de Tamarindo) et dispos pour dealer tout cela bien vite, on repart dans un mois.
On peut se joindre par mail pour le moment (mon téléphone n'a pas supporté le décalage horaire...) ou vous me laissez un N° de tél, je vous appelle super vite.
A très vite !
Sèv

BOnjour !!

Merci pour votre réponse et votre proposition d'aide pour s'installer !!

Par contre, je viens de trouver un emploi en Belgique qui se terminera en décembre 2011... On ne viendra donc pas au CR avant cette date ! (même si l'envie ne manque pas...).
C'est dommage parce l'offre et la demande s'étaient rencontrés...

Par contre, peut-être que par la suite vous auriez encore besoin de ce type de service ? Si oui, n'hésitez pas à garder mes coordonnées ([email protected]) et à me contacter !

Nous sommes déjà venus plusieurs fois au CR et parlons espagnol (enfin moi je dois encore perfectionner :-) ), mon compagnon y a déjà vécu un an.

Bonne continuation, j'espère que vous trouverez des personnes pour garder votre maison.

A bientôt peut-être ?

Marie

Bonjour !

Et oui, quel dommage... Bon, c'est pas grave, on va continuer à chercher, mais en effet gardons les coordonnées, c'est sûr, cela servira, ici, un bon réseau de connaissances est indispensable à l'arrivée !
Merci aussi de votre réponse, et à très vite au CR

Pura Vida !

Séverine

Retraités de la défense vous proposent de garder gracieusement maison animaux....8 ans que ns faisons cela. Annonce internationale!!! !! Pensez à ns contacter longtemps en avance, car notre planning est vite rempli..

Bonjour,
Pour les Caraïbes et surtout Puerto Viejo et si vous avez facebook, vous pouvez essayer ce groupe où tout le monde met toutes sortes d'annonces sur la page.  Il y a 15 jours, il y avait 2 propriétaires qui cherchaient du monde pour garder leur maison.
facebook.com/groups/222779944413566/
Cordialement

Hélas je n'est pas de compte sur facebook...merci

@dany34470 - Cette discussion date de 2011. N'hésitez pas à poster une annonce dans la section Immobilière au Costa Rica. Cela pourrait vous aider. :)

Merci,
Aurélie