Menu
Expat.com

Colocation pour août /septembre 2019

Nouvelle discussion

Ju 46

Bonjour
Nouvelle sur le forum..femme de 34 ans Je souhaite emménager à Florence pour la rentrée scolaire 2019.
Pour l instant je souhaite rester au moins un an en italie. Je recherche une colocation. Si quelqu'un a des conseils,  un bon plan ou envisage la même chose que moi faites moi signe :)

Voir aussi

Annonces immobilières à FlorenceSe loger à FlorenceSe loger en ItalieAcheter un bien immobilier en ItalieLe marché immobilier à Rome
Diksha

Bonjour Ju 46,

Bienvenue parmi nous  :)

Je vous conseille de poster une annonce dans la section : Immobilier à Florence > Colocations

Bonne chance,

Diksha

Equipe Expat.com

Ju 46

Merci beaucoup

Articles pour préparer votre expatriation à Florence

• Travailler à Florence
    Travailler à Florence

Il est facile de tomber amoureux de Florence, aussi, il n'est pas surprenant que la ville fasse partie de ces ...

• Les impôts en Italie
    Les impôts en Italie

En vivant en Italie, vous serez assujetti à l'impôt sur le revenu des personnes physiques ...

• Créer une entreprise en Italie
    Créer une entreprise en Italie

Vous souhaitez vous expatrier en Italie et y créer votre entreprise ? La réputation de l'Italie ...

• Travailler en Italie
    Travailler en Italie

Vous souhaitez vous expatrier en Italie et y trouver un emploi ? Dans cet article, nous vous donnerons de bonnes ...

• Visa D : le visa long séjour en Italie
    Visa D : le visa long séjour en Italie

Si vous avez décidé de vous expatrier en Italie, la question du permis de séjour se pose ...

• Le permis de residence en Italie
    Le permis de residence en Italie

Si vous avez décidé de vivre en Italie, sachez que vous aurez peut-être besoin de faire ...

• Étudier à Milan
    Étudier à Milan

Milan est l'un des meilleurs hubs éducatifs d'Italie et de toute l'Europe. En effet, la ville ...

• Se loger à Rome
    Se loger à Rome

Rome est une destination populaire auprès des expatriés. Outre son climat agréable, la ...

Tous les articles du guide Florence